guiguiche a écrit:Bonjour
Saga Valta, c'est mort ou bien ... ?
guiguiche a écrit:Bonjour
Saga Valta, c'est mort ou bien ... ?
Mordious01 a écrit:J'ai écrit à Glénat, mais ils n'ont aucune information à donner à leur sujet.
onehmouninehl a écrit:Mordious01 a écrit:J'ai écrit à Glénat, mais ils n'ont aucune information à donner à leur sujet.
Etonnant, n'est-ce pas Jetjet ?
GolgoMan a écrit:Ce n'est pas en 3 tomes (et donc terminé) Héloïse de Montfort ?
Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Mordious01 a écrit:J'ai écrit à Glénat, mais ils n'ont aucune information à donner à leur sujet.
Etonnant, n'est-ce pas Jetjet ?
Au moins Mordious a eu une réponse, LUI
Naquoivi a écrit:Ça donnerait presque envie de vous balancer les bons numéros de téléphone voir les numéros des répré
ulys a écrit:Oui lynchons nous !
xof 24 a écrit:Tu réduis par deux le catalogue et tu assumes jusqu'au bout les séries je pense que c'est la solution pour que le lecteur acheteur retrouve confiance
Eltanin a écrit:xof 24 a écrit:Tu réduis par deux le catalogue et tu assumes jusqu'au bout les séries je pense que c'est la solution pour que le lecteur acheteur retrouve confiance
J'approuve totalement.
Je n'achète presque plus de tome 1 chez Soleil parce que j'en ai marre des séries abandonnées après un tome.
Qu'un éditeur s'engage à terminer les séries (au moins un tome pour conclure, même si c'est une fin rapide) qu'il commence à publier, et je recommencerai à acheter. La méthode actuelle consistant à publier le plus grand nombre possible de nouveautés pour prendre de la place sur les étagères quitte à en abandonner la moitié après un ou deux tomes est à mon avis désastreuse.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité