Jetjet a écrit:Eltanin a écrit:xof 24 a écrit:Tu réduis par deux le catalogue et tu assumes jusqu'au bout les séries je pense que c'est la solution pour que le lecteur acheteur retrouve confiance
J'approuve totalement.
Je n'achète presque plus de tome 1 chez Soleil parce que j'en ai marre des séries abandonnées après un tome.
Qu'un éditeur s'engage à terminer les séries (au moins un tome pour conclure, même si c'est une fin rapide) qu'il commence à publier, et je recommencerai à acheter. La méthode actuelle consistant à publier le plus grand nombre possible de nouveautés pour prendre de la place sur les étagères quitte à en abandonner la moitié après un ou deux tomes est à mon avis désastreuse.
Soleil a fait beaucoup de progrès depuis pas mal de temps, c'est plutôt de Glénat dont il faut se méfier à l'heure actuelle... Le fait qu'ils publient pleins de titres tous azimut actuellement me laisse supposer qu'on n'est pas prêt de changer de politique chez eux malheureusement.
nubuc a écrit:Quelqu'un sait si cette série est terminée ou abandonnée ?
nubuc a écrit:Quelqu'un sait si cette série est terminée ou abandonnée ?
barbare a écrit:nubuc a écrit:Quelqu'un sait si cette série est terminée ou abandonnée ?
C'est un dyptique avec une ouverture sur la vie des personnages principaux sa peut ce lire en deux tomes
Souley a écrit:Est-ce que la série les fabriques de la mort a-t-elle été abandonné?
xof 24 a écrit:barbare a écrit:nubuc a écrit:Quelqu'un sait si cette série est terminée ou abandonnée ?
C'est un dyptique avec une ouverture sur la vie des personnages principaux sa peut ce lire en deux tomes
C'est notée
bone a écrit:L'éditeur n'a pas disparu, il a été absorbé par Glénat (c'est désormais une collection chez Glénat)
voir la série Walhalla
Morti a écrit:Quelques questions concernant ces BD, une suite est-elle prévue ou c'est mort ???
- Indicible
- Centaures
- Inversion
- Le rédempteur
- Tseu-Hi (les reines de sang)
Merci pour vos réponses...
cygu a écrit:3 séries récentes ne verront pas de suite
Shrimp (Daoust burniat)
Inversion (makyo jerry)
les cercles de mystères (makyo laval)
sources : les auteurs
jeannono95 a écrit:suite à la très mauvaise nouvelle au sujet des prométhéens, je me demande si quelqu'un a des infos au sujet des suites des séries suivantes :
- Bowen
- Duelliste
- minas taurus
- hell
- centaures
- john tiffany
- hannibal meriadec
Merci d'avance
et merci aux éditeurs de penser aussi aux lecteurs, je commence un peu à m'énerver apres le lombard, avant c était soleil
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités