cygu a écrit:3 séries récentes ne verront pas de suite
Shrimp (Daoust burniat)
Inversion (makyo jerry)
les cercles de mystères (makyo laval)
sources : les auteurs
cygu a écrit:3 séries récentes ne verront pas de suite
Shrimp (Daoust burniat)
Inversion (makyo jerry)
les cercles de mystères (makyo laval)
sources : les auteurs
TILLIERTON a écrit:
Erik Arnoux est le dessinateur de Sarah Lone, en cours. Le tome 2 sort ces jours.(Sandawe)
A noter pour Poker Face, la conclusion géniale pleine de suspense de "la main du mort" qui associe Poker et roulette russe
TILLIERTON a écrit:Le tome 2 sort ces jours.(Sandawe)
A noter pour Poker Face, la conclusion géniale pleine de suspense de "la main du mort" qui associe Poker et roulette russe
TILLIERTON a écrit:Je crois que tu fais erreur, mon pote. Cette série est vraiment inachevée et a dû être abandonnée malgré l'intérêt que lui portait leurs auteurs (dixit Erik Arnoux) contraint forcé par l'éditeur
LeJoker a écrit:TILLIERTON a écrit:
Erik Arnoux est le dessinateur de Sarah Lone, en cours. Le tome 2 sort ces jours.(Sandawe)
ça fait tout de même 85 pages que TOUT le monde a compris le thème du topic. Sauf toi. Ta note et ta remarque sont hors-sujet.
TILLIERTON a écrit:ah que.... Mais, en quelque sorte, oui !
Nirm a écrit:En même temps, tu n'es pas très clair et te contredis constamment:TILLIERTON a écrit:Le tome 2 sort ces jours.(Sandawe)
A noter pour Poker Face, la conclusion géniale pleine de suspense de "la main du mort" qui associe Poker et roulette russeTILLIERTON a écrit:Je crois que tu fais erreur, mon pote. Cette série est vraiment inachevée et a dû être abandonnée malgré l'intérêt que lui portait leurs auteurs (dixit Erik Arnoux) contraint forcé par l'éditeur
C'est donc une série abandonnée dont le tome 2 sort bientôt et qui dispose d'une conclusion géniale pour son tome 2 si je lis ce que tu écris.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités