J'ai cru comprendre que Lord Clncharlie n'aurais pas de suite aussi
Si ,la suite est prevue pour debut 2007 (+reed du t1 avec de nouvelles couleurs)
J'ai cru comprendre que Lord Clncharlie n'aurais pas de suite aussi
Je suis rassuré dans ce cas. Mais où as tu eu l'info ?
Quelqu'un peut confirmer, où peut-être es-tu sûr de toi ?
Je confirme. Non seulement j'ai l'album mais en plus je l'ai lu (incroyable non ? ) et on peut effectivement le considérer comme un one shot même si à l'origine ça ne devait pas en être un.
Le problème c'est qu'il ne faut pas tombé dans l'extrème qui veut qu'on n'achète que les séries achevés parce que sinon il n'y aura plus que des série inachevées.
(...) Pour résumer: si l'éditeur est transparent dès le départ, j'achète. Si je n'ai aucune garantie, j'attends car je refuse de participer à ce principe détestable qu'ont certains éditeurs (et je citerais Glénat parmi celles-ci) qui consiste à sortir des tomes 1 et/ou 2, voir si ça marche et arrêter sans prévenir personne, sans terminer les histoires, sans se préoccuper de la frustation des lecteurs.
Ne faisons pas leur jeu et ne participons pas à cela : ils finiront par comprendre quand ils ne vendront plus leur tome 1 dans ces conditions. Soutenons les éditeurs et collections qui respectent les lecteurs en ne massacrant pas des histoires et séries avant la fin.
dans les séries TV, on finit une saison
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités