Perso, j'ai envoyé un message à Albin michel en leur disant que je n'achèterais plus chez eux et je vais m'y tenir. je ne vois pas d'autre solution, même si je suis conscient du problème.
Suite au plantage du forum il y a quelques mois, ce très bon topic initié par Christophe C. a malheureusement disparu. Comme il m'était bien pratique pour "dégager" les séries qui n'auront pas de suite, je me suis proposé pour le recréer avec votre aide et l'accord de Christophe bien entendu.
Le classement se fera par éditeur et j'essayerais de le tenir à jour au minimum hebdomadairement. Merci de ne donner sur ce sujet que les séries qui ne peuvent se lire comme des histoires indépendantes et qui nécessiteraient bien un tome supplémentaire pour connaître le fin mot de l'histoire (exit donc les Tintin et autres Gaston)
Merci également de citer vos sources (auteur, éditeur, libraire...) si vous annoncez l'abandon d'une série "récente".
Y a de plus en plus de séries abandonnées par Delcourt... jusqu'à présent j'avais l'impression que c'était plutôt rare, mais j'ai l'impression que ça a tendance à accélérer.
"Dans la nuit" chez Delcourt est aussi abandonné depuis un petit moment ...
:non: la série est terminée
J'aimerais bien le savoir aussi...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités