Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Séries en VO

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Séries en VO

Messagede johnkalak » 19/06/2007 11:50

Message précédent :
Si tu veux vraiment te couvrir à 100% supprime la série et je la renverrais

Après réflexion c'est même peut-être beaucoup plus simple pour les correcteurs de supprimer toute la série non ?
C'est plus rapide pour moi d'envoyer 50 albums vers la BEL que pour les correcteurs de corriger 40 album non ?
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Séries en VO

Messagede BDGest » 19/06/2007 13:34

Ok, je supprime la série ca sera effectivement plus simple.
Ah non je peux plus supprimer la série y'a un mec qui à mis en vente les albums :mrgreen: et on peut pas supprimer un album si une vente est liée ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Séries en VO

Messagede johnkalak » 19/06/2007 13:40

Ok, je supprime la série ca sera effectivement plus simple.
Ah non je peux plus supprimer la série y'a un mec qui à mis en vente les albums :mrgreen: et on peut pas supprimer un album si une vente est liée ;)

:mrgreen: :mrgreen:
Et bien sur je ne peux pas supprimer les ventes parce que je suis au boulot et que Evolution il gère pas les proxys....
Faut que je copie la release au taf moi.....
Bon blague à part je supprime mes ventes ce soir et je reposte ici pour te demander de supprimer...
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Séries en VO

Messagede johnkalak » 19/06/2007 16:22

Voila chef tu peux supprimer Y-The Last Man ;)
encore désolé pour le boulot.
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Séries en VO

Messagede Hazgard » 20/06/2007 10:26

Je viens de supprimer le T01 de american virgin. Tu peux le r'envoyer
Par contre, c'est vraiment utile les 4ème de couv quand c'est de la pub pour une voiture ?
Hazgard
BDépravé
BDépravé

Séries en VO

Messagede BDGest » 20/06/2007 10:34

Voilà c'est supprimer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Séries en VO

Messagede johnkalak » 20/06/2007 10:35

Par contre, c'est vraiment utile les 4ème de couv quand c'est de la pub pour une voiture ?

Je me suis posé la question en fait mais bon après tout c'est la quatrième de couv donc pourquoi pas... :question:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Séries en VO

Messagede yann gourhant » 08/07/2007 20:00

Aïe!
Je viens de lire ce sujet après avoir envoyé un bonne vingtaine de séries en anglais.
Pour que ça soit clair dans la BEL, j'ai noté "vo", en lieu et place des habituels "a", "b" "poch"...
Donc, "vo" pour les formats mensuels et "TPB" pour les recueils et intégrales. J'ai bien fait? :oops:

J'attends pour en envoyer d'autres?

Par contre, j'ai essayé d'importer "Bast", qui est visiblement une série en vo. Mais ce titre n'apparaît pas quand je fais "import". Pourtant, je suis arrivé à importer d'autres séries en vo... :question:
yann gourhant
Auteur
Auteur

Séries en VO

Messagede BDGest » 09/07/2007 10:57

Non les séries en vo doivent etre envoyée sans le libellé vo, il suffit de bien préciser la langue au niveau de la série dans votre base. Ensuite le soft créera automatiquement une nouvelle série, même si cette série existe deja dans une autre langue.

Imaginons que la série Batman (en langue = français) existe et que vous souhaitez exporter Batman (en langue =) anglais). Et bien il créera une nouvelle série Batman dans la BEL. Les 2 séries auront le même titre (Batman) mais la langue sera différente. Donc inutile de préciser vo dans le titre de la série
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Séries en VO

Messagede yann gourhant » 28/07/2007 22:54

Imaginons que la série Batman (en langue = français) existe et que vous souhaitez exporter Batman (en langue =) anglais). Et bien il créera une nouvelle série Batman dans la BEL. Les 2 séries auront le même titre (Batman) mais la langue sera différente. Donc inutile de préciser vo dans le titre de la série

Et "TPB", ça va? Ou faut-il consérver le "INT", comme sur les séries en français?

Sinon, j'avais inséré un nouveau titre anglais sur la série Deadman. Mais comme j'avais repris la fiche existante, je n'ai pas eu le choix dans la langue, et le titre a été ajouté sur la série française. Où ai-je râté quelque chose?

Pour finir, le "bug" des langues est-il fixé? Peut-on insérer des nouveaux titres, ou faut-il attendre encore un peu?
yann gourhant
Auteur
Auteur

Précédente

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com