donc aucune chance pour le papou-ancien-orientalLE champ langue n'est pas libre pour eviter justement la multiplication des séries pour des langues confidentielles
même pour les dessinateurs/coloristes ? j'avais compris que pour les auteurs...Ezh tu sais que tu peux maintenant remplir tous les auteurs pour un album et que c'est envoyé en ligne. Plus besoin de mettre collectif
Voila suite à la nouvelle release je viens d'envoyer la première série de comics mensuels US.
Pouvez-vous me dire si c'est comme ça que l'on souhaite procéder puisque j'ai encore pas mal d'album en attente
2 remarques :
ces albums de contiennent pas d'ISBN
ils ne contiennent pas non plus de notion de DL. J'ai donc mis le mois de sortie des BD
Salut John
je proposerai de mettre DC en éditeur mais Vertigo dans collection.
L'origine de la série devrait plutôt être USA et non Europe et la langue anglais et non français
Attention avec l'envoi de comics dans la BEL. Je vois que certaines images sont estampillées comme provenant d'un site de vente US. Merci de ne pas envoyer ce genre d'image, si on pouvait éviter de se retrouver en procès avec un site US (j'ai déjà bien assez de souci juridiques avec le forum des originaux .......)
Si tu veux vraiment te couvrir à 100% supprime la série et je la renverrais
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités