zastava73 a écrit:Lu et bien apprécier .
Par certain aspect cela m'a rappelé la série RAMIRO.
Les dessins et les couleurs sont incroyable !
Deux remarques cependant :
une carte de la péninsule aurait été nécessaire en préface pour situé les villes et royaumes espagnol ou Maures , car on est pas tous au fait de la géographie Iberique .
De plus une traduction des titres des 4 histoires aurais été bien ( la qualigraphie des titres est superbe ) , on ne parle pas tous espagnol !
Alonzo Cabarez a écrit:zastava73 a écrit:Lu et bien apprécier .
Par certain aspect cela m'a rappelé la série RAMIRO.
Les dessins et les couleurs sont incroyable !
Deux remarques cependant :
une carte de la péninsule aurait été nécessaire en préface pour situé les villes et royaumes espagnol ou Maures , car on est pas tous au fait de la géographie Iberique .
De plus une traduction des titres des 4 histoires aurais été bien ( la qualigraphie des titres est superbe ) , on ne parle pas tous espagnol !
Je suppose que tu parles de l'intégrale du Cid, récemment parue et que je voudrais bien acheter sans tarder ?
C'est à peu près vers 15 ans que j'ai considéré que mes livres (pas uniquement les BD), je les aimais mieux s'ils gardaient leur apparence initiale, l'aspect qu'ils avaient en librairie. Mais à cette époque, je n'osais pas encore refuser de prêter un album à des proches (amis sûrs ou parents). Aujourd'hui, je ne "prends plus de gants" pour justifier un refus, je me décrits comme maniaque et point barre. Aussi, le prêt est-il devenu... Comment dire ? Exceptionnel... Parfois, je rachète pour offrir, à ceux que j'aime, ce qui m'a bien plu. Hélas, les tarifs des éditeurs tendent à freiner sérieusement ces petits élans de générosité.darKman7 a écrit::grrrr: aaah non pas mangé avec les livres, c'est sacré et c'est aussi pour ça que je ne prête plus marre de retrouver des miètes de pains déformatrices et autres tâches de gras, on n'a p'us 15 ans et ce ne sont pas des comics
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité