cyriella51 a écrit:le dessin est tout de même mauvais avec beaucoup d'erreurs de proportions et d'anatomie et cette manie de mélanger ce dessin réaliste avec parfois des dessins grotesques
cyriella51 a écrit:cette manie de mélanger ce dessin réaliste avec parfois des dessins grotesques (genre chien affreux de dessins "rigolos" ou les yeux exorbités pour exprimer la surprise !!!!) ; Franchement déçu , dites moi si les autres albums sont du même acabit;
DamBDfan a écrit:Il y a même un tome (je ne sais plus lequel) où les protagonistes s'appellent Rickenbacker et Gibson (célèbres fabricants de guitare américains)
DamBDfan a écrit:cyriella51 a écrit:cette manie de mélanger ce dessin réaliste avec parfois des dessins grotesques (genre chien affreux de dessins "rigolos" ou les yeux exorbités pour exprimer la surprise !!!!) ; Franchement déçu , dites moi si les autres albums sont du même acabit;
Il y a même un tome (je ne sais plus lequel) où les protagonistes s'appellent Rickenbacker et Gibson (célèbres fabricants de guitare américains)
Cabarezalonzo a écrit:Moi, je voudrais bien pouvoir dessiner une planche comme celle-ci et qu'on me critique en disant que le dessin est mauvais.
Tonton Calou a écrit:J'ai la chance de posséder un original de Palacios (Manos Kelly) et je ne m'en lasse pas tellement c'est beau : http://2dg.me/27jc
PS : il faut reconnaître que les différentes éditions francophones (jamais vu les autres) mettent peu en valeur son travail.
cyriella51 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Moi, je voudrais bien pouvoir dessiner une planche comme celle-ci et qu'on me critique en disant que le dessin est mauvais.
Tu as tout a fait raison cette planche ( comme certaines autre !) est superbe mais c'est pas toujours le cas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités