Tu as une idée du prix de ce coffret ?
13 € la BD + 3-4 € le coffret je suppose.
Tu as une idée du prix de ce coffret ?
Oui le coffret 1 à 4 est toujours dispo:)
oui mais si c'est chez toi c'est un peu loin pour moi
13 € la BD + 3-4 € le coffret je suppose.
L'épidémie de l'adepte du coffret répandue par Magic Fred prend de l'ampleur...
Héhé, disons que je ne pense pas attendre le coffret pour acheter les tomes d'une série. (je pense avoir compris que magicfred le fait parfois) mais si celui-ci est livré avec le dernier tome... et qu'il est de plus joli... why not
moi j'avais arrêté la série après "7 pirates". J'ai été vraiment déçus par cette collection...mise à part "7 psychopathes" pour sa fin vraiment originale... mais apparemment "7missionnaires" à l'air pas mal selon vos critiques...je vais peut-être l'acheter pour voir!!! aaargh, vous m'avez donné envie de le lire...lol
ok vous m'avez persuadé!! je vais l'acheter.....en plus oui je suis un fan de "De cape et de crocs" (je crois que je vais même acheter les figurines Leblon) et "Garulfo"...
Je confirme la sortie de 7 Yakuzas fin Septembre et de 7 Prisonniers en tout début d'année 2009
Pour me mêler un peu, mettre mon grain de sel, quoi, je dirai que 7 Psychopathes et 7 Missionaires sont les deux meilleurs tomes pour le moment. J'ai été très déçu par 7 Guerrières, trop vite expédié à mon gout ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité