LEAUTAUD a écrit:Merci Dado !
L'intégrale Gil Jourdan , c'est bien vu , au regard de la qualité de l'oeuvre et du travail de réédition.
Mais je regrette l'absence de l'intégrale Marcel Labrume de Micheluzzi , parue chez Mosquito ( sans parler des albums du grand Sergio Toppi ).
D'un autre côté , il y a belle lurette que les palmares d'Angougou me laissent sur ma faim ( seul le Grand Prix me chatouille encore)
MLH a écrit:Cette année j'ai lu même pas 30% des albums de la sélection contre généralement 50% les années précédentes (mais déjà moins l'an passé).
DIGNUS EST INTRARE a écrit:MLH a écrit:Cette année j'ai lu même pas 30% des albums de la sélection contre généralement 50% les années précédentes (mais déjà moins l'an passé).
30 % c'est déjà beaucoup trop. Vite messieurs, cherchez des Bd que personne n'a lu !!!! C'est bien entendu synonyme de qualité Aaah que c'est bien de se sentir intello quand on nomine une BD quasi inconnue.
MLH a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:MLH a écrit:Cette année j'ai lu même pas 30% des albums de la sélection contre généralement 50% les années précédentes (mais déjà moins l'an passé).
30 % c'est déjà beaucoup trop. Vite messieurs, cherchez des Bd que personne n'a lu !!!! C'est bien entendu synonyme de qualité Aaah que c'est bien de se sentir intello quand on nomine une BD quasi inconnue.
Euh... et je le prends comment ? Pour moi ou pour la sélection ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Tu n'étais pas du tout visé mon zami
Et puis tu sais, je n'en ai lu que 10 sur 58 alors je ne suis même pas à 18 %
MLH a écrit:Le "pourcentage de lecture " c'était juste pour comparer aux années précédentes... et de penser que la sélection devient de plus en plus réservé à un public "averti" (bon, c'est juste un avis perso )
MLH a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Tu n'étais pas du tout visé mon zami
Et puis tu sais, je n'en ai lu que 10 sur 58 alors je ne suis même pas à 18 %
Oki
Le "pourcentage de lecture " c'était juste pour comparer aux années précédentes... et de penser que la sélection devient de plus en plus réservé à un public "averti" (bon, c'est juste un avis perso )
loranbd a écrit:Sinon, un grand absent dans cette liste pour moi, "A bord de l'étoile matutine" de Riff Reb's
stephane_ a écrit:C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit, ainsi que pour le Aya n°5 et le "Plus cool tu meurs" d'Alex Robinson : à mon sens trois grands bouquins parus cette année.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités