Thierry_2 a écrit:10 BD potables, c'est quand même pousser bobonne.
Sur ce que j'ai lu cette année, et je n'ai pas lu grand chose en terme de nouveauté (je filtre bien) j'ai lu quand même 4 ou 5 livres qui méritent largement plus qu'une appréciation potable.
Charlus a écrit:D'autant qu'on peut facilement inverser le propos : moi qui lit environ 180 albums par ans, dont 140 nouveautés environ, c'est bien le diable si j'en trouve plus de 10 qui ne sont même pas potables.
samoe55 a écrit:Seul petit bémol, aucun titre de l'éditeur çà et là... Ducan chien prodige avait sa place, je pense...
Cooltrane a écrit: "blasisme"
Cooltrane a écrit:Par contre, bien que ne connaissant pas tes achats ou lectures de l'an (t'es p-ê seulement en train de découvrir le médium,donc quasi tous les classiques sont bons à découvrir), mais dire que tu n'aurais lu que 10 BD non-potables (reste à définir) sur le montant des 180 (est-ce rien que des nouveautés??), ce serait être extrèmement bon public et/ou même manquant un tantinet de discernement... (te faches pas, c'est des suppositions, pas des accusations![]()
)
Sélection officielle
- 2001 Night Stories d’Hoshino Yukinobu (Glénat)
Olaf Le Bou a écrit:Sélection officielle
- 2001 Night Stories d’Hoshino Yukinobu (Glénat)
à part ça, quelqu'un l'a lu ce machin ???
parce qu'à part le TL (tirage à 2001 exemplaires) à 99 €, et l'édition US des années 90, m'a pas l'air super distribué cet album.... ça sent le prix du Public![]()
mais quid de l'histoire ??
visuellement, c'est beau comme tout, mais avant de lancer ma lettre à papa noël, j'aimerai bien des retours de lecture...
(du même zig, j'avais plutôt bien aimé les 2 tomes du trou bleu que Glénat avait sorti dans les années 90...)
(à noter aussi que dans le coffret, y'a un XL particulier : le verso est agrémenté d'un dessin original de l'auteur. Les 2000 exemplaires !!)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité