Thierry_2 a écrit:10 BD potables, c'est quand même pousser bobonne.
Sur ce que j'ai lu cette année, et je n'ai pas lu grand chose en terme de nouveauté (je filtre bien) j'ai lu quand même 4 ou 5 livres qui méritent largement plus qu'une appréciation potable.
Charlus a écrit:D'autant qu'on peut facilement inverser le propos : moi qui lit environ 180 albums par ans, dont 140 nouveautés environ, c'est bien le diable si j'en trouve plus de 10 qui ne sont même pas potables.
samoe55 a écrit:Seul petit bémol, aucun titre de l'éditeur çà et là... Ducan chien prodige avait sa place, je pense...
...Cooltrane a écrit: "blasisme"
Cooltrane a écrit:Par contre, bien que ne connaissant pas tes achats ou lectures de l'an (t'es p-ê seulement en train de découvrir le médium,donc quasi tous les classiques sont bons à découvrir), mais dire que tu n'aurais lu que 10 BD non-potables (reste à définir) sur le montant des 180 (est-ce rien que des nouveautés??), ce serait être extrèmement bon public et/ou même manquant un tantinet de discernement... (te faches pas, c'est des suppositions, pas des accusations )
Sélection officielle
- 2001 Night Stories d’Hoshino Yukinobu (Glénat)
Olaf Le Bou a écrit:Sélection officielle
- 2001 Night Stories d’Hoshino Yukinobu (Glénat)
à part ça, quelqu'un l'a lu ce machin ???
parce qu'à part le TL (tirage à 2001 exemplaires) à 99 €, et l'édition US des années 90, m'a pas l'air super distribué cet album.... ça sent le prix du Public
mais quid de l'histoire ??
visuellement, c'est beau comme tout, mais avant de lancer ma lettre à papa noël, j'aimerai bien des retours de lecture...
(du même zig, j'avais plutôt bien aimé les 2 tomes du trou bleu que Glénat avait sorti dans les années 90...)
(à noter aussi que dans le coffret, y'a un XL particulier : le verso est agrémenté d'un dessin original de l'auteur. Les 2000 exemplaires !! )
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités