Croaa a écrit:Ne pourrait-on pas attendre d'en savoir plus avant de tirer à boulet rouge sur l'éditeur ou même sur l'auteur ?
Bref, avoir un poil de cul avant de dire tout et n'importe quoi.
driepick a écrit:Segur est un trop bon auteur et l'Encyclo... une très bonne série, pour que l'ont n'ait pas la suite un jour, mais pas chez Delcourt.
Ryuk and roll a écrit:driepick a écrit:Segur est un trop bon auteur et l'Encyclo... une très bonne série, pour que l'ont n'ait pas la suite un jour, mais pas chez Delcourt.
Après 1 tome on ne parle pas de série
Je suis content, j'ai bien fait de ne pas l'acheter et d'attendre le tome 3
Ryuk and roll a écrit:Non, 4158 selon edistat. C'est bien (faut rajouter la Belgique) pour un tome 1.
driepick a écrit:Segur est un trop bon auteur et l'Encyclo... une très bonne série, pour que l'ont n'ait pas la suite un jour, mais pas chez Delcourt.
joe-l a écrit:Narval, l'idole dans la bombe et maintenant Encyclomerveille d'un tueur.
Suis maudit.
pistash a écrit:Ryuk and roll a écrit:Non, 4158 selon edistat. C'est bien (faut rajouter la Belgique) pour un tome 1.
HS complet... tu saurais donner les chiffres pour capricorne T14 et T15 d'Andreas ?
Sinon je me joins aux déçus, j'ai bien aimé le tome 1 également et attendais la suite...
Ryuk and roll a écrit:Créé-toi une adresse mail, t'as droit à 10 consultations gratuites Et ils expliquent leur calcul sur base d'un panel représentatilf
JAUNE a écrit:Ryuk and roll a écrit:Créé-toi une adresse mail, t'as droit à 10 consultations gratuites Et ils expliquent leur calcul sur base d'un panel représentatilf
Ouais j'ai vu, 5 consultations gratos. Mais pour le reste, à part par vague curiosité, on s'en fout un peu non? (enfin je veux dire, jamais au point de payer quoi)
Enfin vais griller mes 5 consults pour voir quand même
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité