Et comment !horto a écrit:ça me fera plaisir de retrouver le trait légant et efficace de Magda,
Ce sera le premier que je lirai...horto a écrit:sur un scénario de Giroud en prime!
Ce sera le premier que je lirai... [/quote]horto a écrit:sur un scénario de Giroud en prime!
Ta mémoire était bonne : c'est bien un triptyque.sep a écrit:Concernant le prochain Secrets avec Magda, je crois me souvenir qu'en 2010, dans une interview, Frank Giroud disait que le tome 1 paraîtrait quand le tome 2 serait dessiné, et qu'il y aurait en tout 3 tomes dans ce cycle.
Genug a écrit:Ta mémoire était bonne : c'est bien un triptyque.sep a écrit:Concernant le prochain Secrets avec Magda, je crois me souvenir qu'en 2010, dans une interview, Frank Giroud disait que le tome 1 paraîtrait quand le tome 2 serait dessiné, et qu'il y aurait en tout 3 tomes dans ce cycle.
Genug a écrit:Ta mémoire était bonne : c'est bien un triptyque.sep a écrit:Concernant le prochain Secrets avec Magda, je crois me souvenir qu'en 2010, dans une interview, Frank Giroud disait que le tome 1 paraîtrait quand le tome 2 serait dessiné, et qu'il y aurait en tout 3 tomes dans ce cycle.
DixSept a écrit:Lu le premier volet de Cavale
Pas emballé plus que cela et c'est peu dire.
C'est curieux comme on peut ne pas lire le même livre (et c'est tant mieux, même si moi je penche pour la lecture de BDGest)...mome a écrit:La chronique de Secrets - Cavale T.1 par S. Salin est en ligne.
Cooltrane a écrit:Petite question pour La Corde (le dessin de Duvivier est en baisse je trouve)....
j'avais lu l'écharde il y qqes années ... et je vauis entamer le T1 de ce diptyque-ci (la Corde, donc)...
Y a t'il un lien entre les deux diptyques.... la couve semblerait le faire copprendre
Ceci dit, le ditptyque de L'Angelus est assez moyen... Pour finir, je n'ai pas encore trouvé un cycle dans Secrets qui soit vraiment fort.
C'est sans doute pressentant un peu tout ça, à la lumière du tome 1, que je ne me suis toujours pas résolu à l'ouvrir...toine74 a écrit:La chronique du tome 2 de Secrets-Cavale est en ligne !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités