DIGNUS EST INTRARE a écrit:Ne connaissant pas cette collection, j'ai lu Pâques avant les Rameaux. Et bien cette lecture ne restera pas dans les anales.
Le découpage est bien fichu mais les qualités de cette BD s'arrêtent là.
La chute est bien trop téléphonée pour susciter une émotion. Seul le passage de la terrasse est fort. Sinon, pour le reste, aucun attachement à l'histoire et aux personnages à qui on a envie de foutre des baffes tant ils sont tous aussi moches les uns que les autres (au sens propre et au sens figuré).
Une bien belle famille bourgeoise comme on aimerait en voir plus souvent.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Ne connaissant pas cette collection, j'ai lu Pâques avant les Rameaux. Et bien cette lecture ne restera pas dans les anales.
La chute est bien trop téléphonée pour susciter une émotion. Seul le passage de la terrasse est fort. Sinon, pour le reste, aucun attachement à l'histoire et aux personnages à qui on a envie de foutre des baffes tant ils sont tous aussi moches les uns que les autres (au sens propre et au sens figuré).
NIKE WAYNE a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Ne connaissant pas cette collection, j'ai lu Pâques avant les Rameaux. Et bien cette lecture ne restera pas dans les anales.
Pour te rassurer quelque peu mon ami Dignus, sache que tu as, d'après mon avis, lu le moins bon pour débuter cette collection
DIGNUS EST INTRARE a écrit:NIKE WAYNE a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Ne connaissant pas cette collection, j'ai lu Pâques avant les Rameaux. Et bien cette lecture ne restera pas dans les anales.
Pour te rassurer quelque peu mon ami Dignus, sache que tu as, d'après mon avis, lu le moins bon pour débuter cette collection
Vu les critiques, cela ne m'a pas vraiment surpris.
Mais bon, c'est une stratégie J'attaque le moins bon et je monte en puissance.
J'ai commencé Le serpent sous la glace, puis je me lance dans l'écharde et enfin Samsara.
Il me restera l'écorché que je n'ai pas encore sous la main.
tatoun a écrit:A mon gout,
Sont très bons : L'écorché et Samsara
fleur a écrit:J'adore FAURE, mais le "Samsara" en question me rebute au plus haut point niveau graphisme. Qu'est-ce que c'est laid...
ben Jolan t'as lu l'album? Je n'aime pas la couverture et, à mon avis, la prevew ne montre pas les meilleure planches mais quand même, il ya des planches magnifiques!
Genug a écrit:Tiens, ce fil n'a plus bougé depuis plus d'un an ? Est-ce que ça signifie que la série a capoté ? Je passais pour prendre des nouvelles de la participation de Magda, mais je constate que son nom n'est même pas mentionné dans ces huit pages...
NIKE WAYNE a écrit:Genug a écrit:Tiens, ce fil n'a plus bougé depuis plus d'un an ? Est-ce que ça signifie que la série a capoté ? Je passais pour prendre des nouvelles de la participation de Magda, mais je constate que son nom n'est même pas mentionné dans ces huit pages...
Je pense que le projet avec Magda est en cours car en lisant le second tome de Secrets-L'Angelus paru récemment, il est noté : "a paraître". Toutefois, il n'y a aucune date....
Genug a écrit:En tout cas, sur le site dédié, je ne vois aucune mention de Magda. Pour l'instant, donc...
NIKE WAYNE a écrit:Genug a écrit:En tout cas, sur le site dédié, je ne vois aucune mention de Magda. Pour l'instant, donc...
C'est juste, mais ils ne parlent pas non plus des projets à venir...Patience donc !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités