Dis-moi, le Tuturier, je n'ai pas mon album sous la pogne pour vérifier, mais cette vignette ne serait-elle pas issue de ceci ? (j'ouvre les balises pour les autres qui veulent jouer aux devinettes). Comme il y a pas mal de tutures (bus compris) dans cette série et dans cet album en particulier, je me suis dit que tu pourrais bien y avoir pioché ta case.lusabets a écrit:
Je vous laisse deviner dans quel album de BD cette vignette est extraite.
Tiens, puisqu'on est en plein hors-sujet, je te fais cadeau (à peu de frais) de cette belle couverture de Pleyers, auteur à qui le dessin de ta vignette me faisait aussi songer. Il y a aussi quelque chose de Géri quand il faisait du réaliste.
Bon, sinon, après cette pollution visuelle (parce que hors-sujet), les images de Seccotine qui nous sont montrées plaident en faveur de Félix Meynet, mais gare au scénar du libidineux Yann ! Ça pourrait réserver quelques surprises, mais on n'est plus à ça près...
Meynet, je préfère quand il réalise ses BD dans les alpages (parfois transformés en pistes enneigées), seul (Fanfoué) ou avec son vieux complice Pascal Roman. On y croise aussi des mignonnes presque à chaque planche, mais je trouve qu'elles se glissent mieux dans le décor (elles ne glissent pas toujours fort bien, sur des planches, ça dépend de leur niveau).