Diddu a écrit:Le Spirou-verse n'en finit pas de s'étendre !
Le Tapir a écrit:ça s’appellerait " les aventures en double"! Il y aurait deux fois les mêmes planches avec des décors qui penchent beaucoup et aussi des éléphants roses un peu partout! Idéal pour les vieux enfants de 77 ans!
ps: Il faudrait même faire des cahiers pour une prépublication! Avec des possibilités de coloriage pour les cases ou il y a du vomis! Les collectionneurs se les arracheraient, pour sûr! Sauf ceux pour qui ça pose un problème de rangement bien sûr!
Monsieur Jean a écrit: voilà une belle nouvelle.
... 'fectivement !Mr Hubert a écrit:Monsieur Jean a écrit: voilà une belle nouvelle.
Ou pas.
zxcvbnm a écrit:Diddu a écrit:Le Spirou-verse n'en finit pas de s'étendre !
Jusqu'à l'écoeurement. Comme Thorgal avec toutes ses séries parallèles
Monsieur Jean a écrit: ( ... ) Je crois cependant que le scénariste ne pourra pas en faire un personnage contemporain. Une femme affirmée dans les années 1950, c'était surprenant, aujourd'hui ce l'est passablement moins.
Dis-moi, le Tuturier, je n'ai pas mon album sous la pogne pour vérifier, mais cette vignette ne serait-elle pas issue de ceci ? (j'ouvre les balises pour les autres qui veulent jouer aux devinettes). Comme il y a pas mal de tutures (bus compris) dans cette série et dans cet album en particulier, je me suis dit que tu pourrais bien y avoir pioché ta case.lusabets a écrit:
Je vous laisse deviner dans quel album de BD cette vignette est extraite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité