jolan a écrit:Et c'est là que mon masculinisme féministe reprend le dessus.
J'espère que l'album en cours sera un brin moins cliché sexiste machiste que ce qu'on voit sur les images postées ci-dessus.
Ca aurait pu être Dany.
jolan a écrit:Et c'est là que mon masculinisme féministe reprend le dessus.
J'espère que l'album en cours sera un brin moins cliché sexiste machiste que ce qu'on voit sur les images postées ci-dessus.
nexus4 a écrit:jolan a écrit:Et c'est là que mon masculinisme féministe reprend le dessus.
Ca aurait pu être Dany.
Mlle J évolue dans une époque antérieure....lusabets a écrit:Je reviens sur le métier de Seccotine : journaliste...
Et que n'avons pas vu ces derniers temps autour du monde de Spirou ?
Mademoiselle J. !
N'y a-t-il point risque de doublon ?
Je me pose la question.
Vivi2 a écrit:Surtout qu'il s'agit de Seccotine avant qu'elle ne rencontre Spirou et Fantasio. Je ne sais pas combien d'albums sont programmés, mais le dernier pourrait se conclure par cette rencontre.
Vivi2 a écrit:( ... ) le dernier pourrait se conclure par cette rencontre.
lusabets a écrit:Vivi2 a écrit:Vivi2 a écrit:( ... ) le dernier pourrait se conclure par cette rencontre.
Quel intérêt ? Seccotine doit vivre dans l'entourage de Spirou et Fantasio. On ne sera pas intéressés par la vie de Mademoiselle Trucmuche, qui va rencontrer Spirou au bout de dix albums, même si c'est annoncé !
Pour l’instant, on ne sait pas grand chose sur cette histoire à venir, sauf un lapidaire "Projet Seccotine ou les débuts de la jeune journaliste. A suivre…" de la part du dessinateur Félix Meynet sur son compte Instagram.
Ce projet n'est pas un projet DUPUIS. Le dossier tourne depuis des années. En revanche, il y a bien un projet autour de Seccotine en cours, scénarisé par Sophie Guerrive. Bonne Journée.
zourbi le grec a écrit:Ouf, Seccotine échappe à Meynet. C'est déjà ça
Darth a écrit:Je me disais bien que Seccotine sans sac à main, ça ne passerait jamais
Deheffe Chevelu a écrit:( ... ) Alors voir évoluer plus longuement l'impertinente journaliste m'emballe bien, si c'est sur un scoot.
Mais à quelle période ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités