silverfab a écrit:Ah c'est fini?
Je viens de récupérer les 4 mais vu que je n'ai rien lu nul part je me posais la question.
Bon ben je vais attaquer ça alors, merci de l'info
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Ah c'est fini?
Je viens de récupérer les 4 mais vu que je n'ai rien lu nul part je me posais la question.
J'attends patiemment ton retour sur cette série ! Perds moins de temps sur tes sites et lis le !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Ah c'est fini?
J'attends patiemment ton retour sur cette série ! Perds moins de temps sur tes sites et lis le !
allez, c'est parti!
'foiré (tiens pour la peine je vais te le filer ce Chrono machin là)
Brian Addav a écrit:je pense que nulle part ça avait été prévu pour se terminer en 4 Issue
Mais bon, Millar avait gaulé untel truc qu'il pouvait conclure n'importe quand.
Aildiin a écrit:Brian Addav a écrit:je pense que nulle part ça avait été prévu pour se terminer en 4 Issue
Mais bon, Millar avait gaulé untel truc qu'il pouvait conclure n'importe quand.
C'etait prevu des le depart que ce soit une serie limitee ce qui chez Images veut dire 4 a 6 numeros, la moyenne etant souvent 5, 4 ca fait en effet assez court.
Aildiin a écrit:Sean Murphy a une nouvelle serie qui commence chez Image en Septembre ( le 16).
C'est avec Rick Remender au scenario et ca s'intitule Tokyo Ghost.
A priori ce sera une serie ongoing ( donc plus que 4-5 numeros). Si c'est le cas ca va limiter ce que Sean Murphy va pouvoir faire d'autre.
Aildiin a écrit:Ok J'ai lu les deux premier numeros de Tokyo Ghost et je dois dire que j'adore.
Les dessins sont tres fouilles et il ya des tonnes de petits details caches dans tous les coins.
Le scenario est tres speed et plein d'action mais j'aime bien.
Une serie a suivre !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités