Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

scenario fantastique du surfeur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

scenario fantastique du surfeur

Messagede surfeur » 17/07/2004 18:07

Voici un prologue de scenario ,je met en plasse le contexte ,l’histoire etc ;. Donc si c pas un truck super a lire c normale mais l’histoire se sera pas ca se sera l’histoiure du Mütos qui a tt les pouvoir ,enfin liser jusqu'au bout quoi


Par l'essence de chaque élément qu'elle contenait Gaïa dona vie a 12 êtres très différent les uns des autres,ce fut la comunauté primaire.
Chaque etres possédait ces caractéristique propre provenant de leur élément mère:eau,feu ,terre,air,ombre,lumière,esprit,force,montagne ,forêt, vie et mort.
ces etres étant immortel vecurent un temp essemble en armonie,ils découvrait petit a petit l'immense palette qu'était leur pouvoir...
tout allait en armonie,car chaque être avait son contraire,l'être de la vie passait son temp a créer des formes de vie toute plus différente les unes que les autres,et l'être de la mort détruisait les débordement de son contraire en donnant la mort au forme de vie pullulante ou malveillante,le monde était beau a cette époque,la planète était couverte de plante et d'eau(les océans). Un jour ou l'être vie en avait marre de ne créer que des formes de vies animales et florales décida de créé un animal a son image, il les fie naître de son sang, les nomma les Elthind, sachant que la mort les tuerais si elle en voyer trop, elle les cacha et les protégea comme si ils étaient ses enfant . Au bout de centaine d’année l’être mort se rendit compte q’une espece qu’il n’avait jamais vue commencais a faire beaucoup d’apparition il descida de diminuer le nombre et fit un petit genocide,la vie en remarquant que ses protégé était mort dessida d’aller parler a la mort … les ennui comencérent ,2 clans se formèrent la mort rallia a elle le feu la terre l’ombre,la montagne,la force . la vie tout les autre, une guerre incessante eu lieu pendant plus de millier d’anné ,la mort d’ecouvrit que plus son clan croyait en lui plus son pouvoir augmenter il acqueriisait meme une partie des pouvoir de ceux qui le suivait la vie constata ce mm effet sur elle et eu l’idé de recrée une race pour qu’elle croie en elle et la fasse prospérait ,ces ceu qu’elle fit ,la mor déssida de lui en prendre quelque un a son compte et les transforma les etre lasse de se battre envoyérent a leur place leur combattant (les combattant obéissait a des dieu qu’il ne voyait que très rarement et connaissait leur courou)
,les bataille durerent inlassablement mais rien ni fit car la mort dessimai les troupe de la vie et la vie passait son temp a créé des créature plus forte et inteligente les une que les autre,voyant que ca ne mener a rien il dessidèrent de faire une trève ,les 2 clan s’éparpillèrent l’être d’air dessida de peupler une autre planete elle emmena avec elle d’autre etre et en emportant en secret des créture que la vie avait créer sur la Gaïa il ne restait plus que la mort,la force l’ombre et le feu tout les autre etre était aller coloniser des planéte avec leur créature a qui elle avait changer leur codes genetiques pour que chaque etre ai sa race propre la mort fit reproduire ses troupes le plus rapidement possible avec l’aide des autre etre rester fideles a leur chef, feu ,ombre ,force chacun se créa sa race prore la vie fassent a 4 autre etre qui allait sans doute pas tarder a l’ataquer elles decida de recréé sa race ,une race d’homme possédant des capacité de mutation fasse a un danger ou autre pour les protégé de la mort et ses sbire,elles créa les Mütos ( humain doter d’une puisance musculaire et cerebral or du commun et possédant la faculter de se métamorphoser)
Gaïa triste et decu de ses etre et voyant que la haine et la violence avaite remplassait le boneur et la douceur ,donna un don en plus a la vie ,sans que la vie le sache ,le don de créé un etre un seul, possédant une parti des pouvoir de chaque etre créé et elle insufla a un Mütos cette capacité, ayant pour but de réinstaller le calme et la serenité dans tt la « galaxie tertiaire »
le début de l’aventure commence ici ,aider moi a trouvé la suite je suis un peu a cour
merci d’avance
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ok: :D :fant2:
Avatar de l’utilisateur
surfeur
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 16/07/2004
Localisation: grenoble 38( 100km au nord d'Eckmul)
Age: 37 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede surfeur » 18/07/2004 19:38

aller soyer cool déja aider moi a crer des perso ,je sais pas si c les vacance ou si c'est moi mais bon vous manque d'entraint
Avatar de l’utilisateur
surfeur
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 16/07/2004
Localisation: grenoble 38( 100km au nord d'Eckmul)
Age: 37 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede historus » 18/07/2004 20:05

Bon ben je vais t'aider...je réfléchis un peu et je t'envoie des persos dans la soirée :ok: ;)
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede surfeur » 18/07/2004 20:19

c cool merci historus :ok: :ok: :ok: :mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
surfeur
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 16/07/2004
Localisation: grenoble 38( 100km au nord d'Eckmul)
Age: 37 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede historus » 18/07/2004 21:14

petite question avant de commencer(c bien un mütos ton héros?)oui alors est-ce que comme dans lanfeust les persos ont chacun un pouvoir spécial??? :mrgreen:
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede historus » 18/07/2004 21:40

Alors:
-le zéros :mrgreen: :c'est un jeune Mütos un peu "l'élu"qui ne sait pas son importance et qui vit ds un village pommé loin des champs de bataille.son nom est (tu peux le changer les noms c pas mon truc! ;) )Terros et il apprend la magie chez le grand sorcier du village Memnus.tous les mütos (les jeunes surtout)du village ont le don commun de ce métamorphoser et sont entrainés pour etre envoyés à la guerre.bizarre mais Terros n'a pas de pouvoirs tous les jeunes futurs combattants se mok de lui qui sert d'assistant à Memnus.ce vieux sorcier ne dit rien ms il sent que Terros a un mystérieux pouvoir qu'il n'est pas prêt à utiliser ms qui pourrait bien changer le sort de l'univers...
voilà bon c pas sensass :? mais si ça t'interesse j'ai d'autres persos qui ont des liens(ou pas)avec lui ds ma tête... :mrgreen: :ok:
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede historus » 18/07/2004 23:05

Bon j'ai rien à faire alors je vais quand même continuer(je fais les autres persos ms si tu veux demain je peux fignoler Terros ;) )dans le groupe d'élite qui va être envoyé au combat figure Acastrias(nom pourri)qui était autrefois ami avec Terros ms soudain(mystère)son comportement a changé et il est devenu fier et hautain vouant une certaine haine à Terros.celui-ci ne comprend rien du changement d'attitude de son ancien pote.En fait c le chef de guerre de la mort qui un jour a pris possession de son esprit et en a fait un être méprisable et lui a donné de puissants pouvoirs.Bien sûr ascarias devenant un peu le nouveau bras droit de la mort compte bien une fois sur le champ de bataille trahir les mûtors,servir d'espion pour décimer l'armée pour le compte de la mort...
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede historus » 18/07/2004 23:18

Bon,si ça t'intéresse j'ai encore quelques persos mais pas ce soir...je suis à sec :renverse: :pendre: !!!!!à demain!!!!!!!!!!!!!! ;) :ok:
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede historus » 19/07/2004 09:32

Eh ben on dirait que le dernier couché est le premier lever! :lol2: :chante: :chante: ;)
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede surfeur » 19/07/2004 13:28

[quote="Historus"]petite question avant de commencer(c bien un mütos ton héros?)oui alors est-ce que comme dans lanfeust les persos ont chacun un pouvoir spécial??? :mrgreen:[/quote]

et ben en fait les héros peuvent chacun se metamorphoser en mi _home mi_animal et chaque mec a un animal propre a lui et a son caractère ,je voyais bien le héros se transformé en bestiole du style goodzilla avec plein de pouvoir accru etc...
merci c sympa ,c un bonne idé le truck ou le héros et "elevé " par un mage qui a senti sa puissance
Avatar de l’utilisateur
surfeur
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 16/07/2004
Localisation: grenoble 38( 100km au nord d'Eckmul)
Age: 37 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede surfeur » 19/07/2004 13:29

le héro pourrait s'appeler Ënolas sa me dit bien
Avatar de l’utilisateur
surfeur
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 16/07/2004
Localisation: grenoble 38( 100km au nord d'Eckmul)
Age: 37 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede historus » 19/07/2004 13:35

pas de problème c nul terros :mrgreen:
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede historus » 19/07/2004 13:49

if you want je peux garder ce ke t'aimes bien et tout recommencer selon ton genre maintenant ke je sais exactement ce ke tu cherches ;)
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede historus » 19/07/2004 15:06

Et puis il y a des animaux spéciaux que tu veux associer aux persos principaux,des animaux imaginaires... :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede surfeur » 19/07/2004 19:03

ben ,peut etre ,j'avais pensé a une sorte d'animal diferent pour chaque personne qui pourrait fusionner avec son maitre et se transformer,pour sa il y aurai des sorte d'initiation a la "methafusion "avec un pretre et tout et le héros serait confronter a une sorte de reptil et quand il le touche pour la première fois le bestiau recoit le don de son maitre il peut se methamorphoser et acquière le don de chaque "etre " comme Ënolas ,car pendant l'echange "une force surnaturel "aurait influé ,le "salvä" (c comme ca que je pebsais appeler les bestiau)d'Ënolas devien intéligent ,peut réfléchir et s'exprimer . Il faudrai aussi penser a faire d'autre perso,je pensai a une fille (on admet que Ënolas a 17 ans )elle a 16 ans asser belle,un mec hyper bourrin et musclé( les perso sont pas forcement obliger de ce connaitre depuis le début il ne sont pas forcément humain),une petite bestiolle qui ser a rien a qui il arrive que des merde ,un sorcier(mage, pretre,ou autre)ou en tt cas quelqu'un devieu mais qui est tré sage ,
Avatar de l’utilisateur
surfeur
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 16/07/2004
Localisation: grenoble 38( 100km au nord d'Eckmul)
Age: 37 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede surfeur » 19/07/2004 19:05

et.... pré je sais pas
Avatar de l’utilisateur
surfeur
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 16/07/2004
Localisation: grenoble 38( 100km au nord d'Eckmul)
Age: 37 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede historus » 19/07/2004 19:08

d'accord et tu veux quoi comme sorte de bête pour tes persos?
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede surfeur » 19/07/2004 19:15

alor sa ,heuuu....
pour la fille un félin ,pour le bourrin je sais pas,pour le vieu c un animal que j'ai dessiner qui a pas de nom mais qui evoque la puissance (appelon le adunaï)
i faudrai encore un meccomme perso je pense
Avatar de l’utilisateur
surfeur
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 16/07/2004
Localisation: grenoble 38( 100km au nord d'Eckmul)
Age: 37 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede historus » 19/07/2004 19:17

j'invente et tu dis si ça va?(je te préviens ça risque d'être un truc bizarre comme ds le cadavre exquis :siffle: :mrgreen: )
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

scenario fantastique du surfeur

Messagede surfeur » 19/07/2004 19:23

ok ok vas i pas de prob :ok: :ok: :ok: :ok: :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
surfeur
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 16/07/2004
Localisation: grenoble 38( 100km au nord d'Eckmul)
Age: 37 ans

Suivante

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités