bon ben je reprend le scenar:
enolas s'en alla donc avec son maiter (le sorcier noir ) dans la foret pour l'initier a la puissance de la foret,il "rencontre" le "sous" etre de la foret qui lui dit qu'une grande destiné l'attend et il sen va laissant enolas songeur,en revenant dans son village ,un massacre a eu lieu le village est en feu la moitié des habitant sont morts,il voit sa meilleur amis couché par terre agonisant ,elle lui demande de la tué ,cé yeux devinrent rouge sang avec des reflet noir une sorte d'aura l'entourait ,deux larme vinrent coullé sur ses joue et dans un ultime efforts il tua sa copine (qui était déja salement bléssé ,elle allait crévé)d'un coup de pâume en plein coeur (on ne sens rien tellement la mort est rapide) c une technique aprise par le sorcier noir.depuis se jour il est devenue tré sombre et na qu'un but dans la vie,supprimé celui qui a fait sa ,un matin le sorcier reveilla enolas en lui disant de se préparer a un long et perilleux voyage ,il partir en direction des plaine d'Edoras pour aller voir et parler aux adunaï (espece d'animal cré par la vie ,tré sage et experimenté sachant tt sur tt .et en savoir plus sur le destin d'enolas ,en chemin il dure faire fasse a des menace (on verra plus tard ) et il arrivérent devant la plaine d'edoras....
bon maintenant aidé mpoi (je pense que c u debut pas terrible mais bon aussi je susi tt seule donc aidé moi