Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

scenario fantastique du surfeur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Messagede historus » 20/07/2004 17:53

Message précédent :
l'age aussi... :mrgreen:
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
historus
BDémentiel
BDémentiel

Messagede surfeur » 20/07/2004 18:13

vas y pas de problème ,alor pour Ënolas c'est:
ARME:une dague elfique offerte par l'elfe noire qui grandit ou rapetisse en fonction de la taille et la force de l'adversaire,elle est vivante et quand enolas la en main sa cré une symbiose et quand il est enervé la lame se recouvre de flamme ou de glace
METIER:il était apprenti du mage noire il connait quelque pouvoir,et incantion
surfeur
BDébordé
BDébordé

Messagede historus » 20/07/2004 18:17

On peut faire une ptite description ce sera + fastoche à dessiner.
NOM:inconnu
PRENOM:Mysticos
SIGNE PARTICULIER:elfe sylvain de Karandras,gaucher et borgne(plus d'oeil droit)
DESCRIPTION:moins grand et moins musclé qu'Ënolas(corps d'elfe:silhouette fine et oreilles poitues)cheveux bleus(habits d'elfe)
ARME:arc d'ivoir et pognards empoisonnés
ANIMAL:larystis(grande licorne violette foncée(j'm bien :mrgreen: :mrgreen: )avec corne empoisonnée,pouvant déclancher des catastrophes naturelles)
METIER:empoisonner,trahir,tuer et...écrire des poèmes!!!
CARACTERE:taciturne,calme,cruel et sadique,observateur et intelligent et....traitre!!! :D
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
historus
BDémentiel
BDémentiel

Messagede surfeur » 20/07/2004 18:42

faudrait trouver aussi la suite de l'histoire :vers 17 ans enolas par de son village avec le mage noire pour une inisiation a la puissance de la forét(car chaque etre a cré une sorte d'enfant bien inférieur a eu en pouvoir mais bien plus puissant que n'importe quelle mage)il se font attaquer par l'elfe ,deviennent ami il rencontre l'enfant de l'etre de la foret qui reste dans l'ombre de son feuillage et il luiapprend une sorte de prophétie qui le met sur la voix ,la prophétie pourrait etre qu'il "devra reunir tt les element por pouvoir vivre dans la paix" ( car la mor et ses sbire passent son temp a s'amuser a evoyé des troupes tué quelque centaines de mütos car depuis quelque temps a force de temp et de patience la mor a réussi a cré une race detectant les formes de vie humaine car la mort soupsonnait que la vie avait fait un truck du genre,la mor n'attaquait pas car bien quelle soit forte elle pensait que la vie avait emaganisé beaucoup d'umain qu'elle gardé caché et pret au combat mais en fait la vie avait était déchue de ses pouvoir en donnant le don a ënolas ,donc en gros enolas a recuperer les pouvoir d'un dieu mais il ne le sait pas et il ne le saura qua la fin)ne sachant ce que cela veut dire il parle avec le mage noire qui lui explique en théorie ce quil doit faire c'est adire rallier tt les etre.....
mais bon j'ai envie de fire un histoire plus compléxe et qui tien debout
surfeur
BDébordé
BDébordé

Messagede historus » 20/07/2004 18:59

Ouais je comprend ;) c'est difficile au début ms tu peux t'entraîner à dessiner quelques persos pour te défouler :D
historus
BDémentiel
BDémentiel

Messagede historus » 20/07/2004 19:11

a mon avis si tu veux un scénar plus complexe il faudrait qu'Ënolas et Mysticos restent ennemi(mon bonhomme est misanthrope,solitaire) et que le méchant elfe passe son temps à le traquer on ne sait pour quel but.l'elfette restera un tps son alliée... :mrgreen:
historus
BDémentiel
BDémentiel

Messagede surfeur » 20/07/2004 19:26

ok ouais sa me va mais il pourrait seter rencontré quand enolas etait petit (l'elfe a le memme agge pasque au bout de plusieur millions d'annés de vie sa se compte plus) mais lelfe aurait laisser en vie enolas car il préssentai des chose importante pour lui ,mais quinze ans plus tard une sorte de bestiole microscopique c'est infitré dans son cerveau pour le tuer (et la c méchant pasque un mec de millions d'anné qui est née avec un arc sa fit peur ,mais enolas compense sa avec ses pouvoir),la bestiole micro est au ordre de la mort qui a eu vent d'une histoire de homme qui allait détronné les dieu noir et qui sen remet a la puissance et l'habileté de l'elfe pour découvrir qui a cette puissance et le tué
surfeur
BDébordé
BDébordé

Messagede Auron » 20/07/2004 20:17

salut j'ai pas eu le temps de lire mais t'inkiète je vais t'aider..moi je dessine tout le temps je pense pouvoir bien t'aider..je te recontacte dès que je peux..là il faut que je réinstalle Norton antivirus because demain c'est sa date d'expiration
@+ (dans une ou deux heure je pense!! :zz: )
Auron
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Auron » 20/07/2004 22:19

Bon voilà le fou est de retour :fou: !! J'ai lu votre scénar:
1. Il déchire franchement le cu.. ( ça en gros :fe: ): j'aime bien le genre de l'histoire avec Gaïa et les êtres
2. Les persos sont vraiment pas mauvais du tout..juste quelques noms à changer enfin si vous le voulez bien sûr :idee:
3. Je pense juste que vous allez trop vite et que c'est un peu compliqué...(en fait c'est moi qui capte rien :zz: ..non :lol2: j'ai à peu près tout compris!!) mais faudrait aller plus doucement ...(suivez pas mes conseils je dis n'importe quoi :sortie: :fou: je suis le fou ici alors un peu de sérieux svp)

Non franchement vous vous gavez :bravo2: :respect2: ..j'accroche trop à l'histoire et en plus j'ai déjà dessiné 2 persos ki correspondent au héros et à la fille et je suis en train de créer un 3ème persos...

j'aimerais trop faire parti de l'équipe les gars..j'espère que vous m'accepterez :?: :!: :? je tiens à dire que je n'ai que 15 ans mais je dessine depuis le CE1 et je fais plus de Fan art ou alors que pour m'amuser..et je tiens aussi à dire que je dessine un peu de tout même les décors (lé zanimo j'ai un peu de mal..mais je me sens capable)

point faible: j'ai jamais été délégué de classe..ça à rien à voir mais j'aime bien dire n'importe quoi :pendre:

voili voilou @+
Auron
BDégourdi
BDégourdi

Messagede surfeur » 21/07/2004 08:45

ce qui tombe bien c que historus aussi et moi on a 15 ans donc tt vas bien,si tarrive pas a dessiner les animo tant mieu pass que c mon point fort ,c vrai que l'histoire et un peu compliqué mais bon la trame de fond n'est pas trés original(sauver l'univers),pour les prénom ,c vrai i sont pas super mais vas y conseille nous :ok: :mrgreen: :D et j'ai été délégué de classe depuis la 6 eme,je trouve sa marrant et comme ca tu peu secher des heur de cour en tt l'egalité
surfeur
BDébordé
BDébordé

Messagede Auron » 21/07/2004 08:56

MDR!!! voilà alors comme nom je verrais bien Darkan pour le perso principal (m'enfin si vous trouvez que c'est nul c'est pas grave dites le moi y'a pas de problème :parade: :lol2:

Sinon je le répète : je trouve le scénar super cool!!!

faudra en discuter :feu: et mettre ça au propre
Auron
BDégourdi
BDégourdi

Messagede historus » 21/07/2004 09:00

'tain c moi le dernier levé aujourd'hui!!!!!!! :dormir: :mrgreen: :mrgreen: bijour la compagnir!!!
historus
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Auron » 21/07/2004 09:01

salut chef :mrgreen: bien dormi?
Auron
BDégourdi
BDégourdi

Messagede historus » 21/07/2004 09:02

[quote="surfeur"]ce qui tombe bien c que historus aussi et moi on a 15 ans
historus
BDémentiel
BDémentiel

Messagede surfeur » 21/07/2004 09:03

bijour bijour ben pour tt te dire moi j'aime bien Ënolas mais bon si personne n'aime se nom c pas la peine ,donc faite comme vous voulez :siffle: :siffle: :mrgreen:
surfeur
BDébordé
BDébordé

Messagede historus » 21/07/2004 09:05

sauf que moi en fait g 82ans mais avec ROC je parais moins!!!!! :D moi y'en serait un peu le scénariste principal pasque moi po trop bien dessiner!!!!!! :oops:
historus
BDémentiel
BDémentiel

Messagede surfeur » 21/07/2004 09:05

bon alor c repartit au boulot
surfeur
BDébordé
BDébordé

Messagede Auron » 21/07/2004 09:08

ok pas de problème pour Ënolas..le problème c'est que là je dois partir
je reviens dans 1 ou 2 heures

vraiment désolé
bon courage
Auron
BDégourdi
BDégourdi

Messagede historus » 21/07/2004 09:14

Bon ouais au boulot(ënolas j'm bien ms ça ressemble beaucoup à Légolas...)et si c'était tout de suite un méchant ms qu'il ait simplement attendu qu'Ënorkan :mrgreen: soit en âge de se battre(si tu connais mon perso est du style kuja ds FFIX)donc po de bestiole stp :parade: :siffle: :mrgreen: ms pdt que je fais le profile du vieux tu peux faire celui de la bêbête débile(et finalement utile) qu'est avec le héros ;) ...
historus
BDémentiel
BDémentiel

Messagede surfeur » 21/07/2004 09:26

j'ai pas tout compris ,cé qui enorkan et tu veu que qui devienne un méchant
surfeur
BDébordé
BDébordé

Messagede surfeur » 21/07/2004 09:28

je pense qui faudrait aussi que a des moment Ënolas paraissent passer du coté de la mort pour des raison personnel (la mort d'un de ses proches) mais qu'apré il reviennent dans le droit chemin :mrgreen:
surfeur
BDébordé
BDébordé

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements