exemple:
elle se proméne dans la rue. elle passe devant un chantier et les ouvriers la siffle. ça l'énerve elle aime pas ça... à ce moment là apparait Cyrano de bergerac qui lui dit "moi à ta place je me laisserais pas faire! je lui dirais c'est un peu faible vous auriez pu dire bien des choses" Et là on a une version adaptée de la tirade des nez...si vous voyez pas de quoi je parle pour ceux qui savent pas lire : il y a le film!
les scénario SF c'est sympa mais 3 c'est déjà pas mal...
pas de fantastique! que de l'immagination: on reste les pieds dans le réel et le quotidien en dehors de ses apartés romanesques...
et pour le prénom... laisse moi deviner: Delphine?
ok pour les 4 ...quoique faudrait touver une raison pour laquelle elle aurit lu conan le barbare! ça pourrait être marrant... ex: il n'y avait plus que ça à lire dans la maison de vacances, c'est un défi avec son frére, ou encore c'est parce que le type sur lequel elle a un p'tit faible en est fan et elle tente de s'approcher de lui en lisant ça devant lui... y'a pleins de trucs à faire avec ça!ouioui que du connu, genre le corbeau de poe, tom sawyer, la metamorphose de kafka, conan le barbare (bah quoi, l'est connu, et il frappe comme un troll )
Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité