corbulon a écrit:Ben oui il y a juste la couverture de l'album qui change.
Ok tant mieux, je me posais la question car pour les rééditions de 100 Bullets les paginations sont différentes.
corbulon a écrit:Ben oui il y a juste la couverture de l'album qui change.
mome a écrit:Mais bon, pardon, j'ai compris que je n'en ai pas le droit.
Charlus a écrit:corbulon a écrit:Ben d'un côté on a un vieux couple qui malgré mille difficultés arrive à s'en sortir parce qu'ils se font confiance quoiqu'il arrive, et de l'autre on a un couple qui n'arrive absolument pas à se dire les choses . Donc ouais ça sert l'histoire, en pointant le doigt sur le côté tragique de la relation Dash-Carol (mais bon effectivement ce n'est pas un épisode où ça jure à tout va, où les gens se castagnent, donc c'est un peu inutile, et ça ne répond pas aux attentes d'un certain type de lectorat qui est aussi rapidement déstabilisé quand on sort un tantinet des codes graphiques de la série, et peu importe si le graphisme se met au service du scénario). Pour la deuxième ça développe juste un personnage récurrent de la série, donc bon ça fait parti du, euh comment on appelle ça, ah oui le TOUT.
Ok, le décalage entre les 2 couples, bon... Admettons. Mais y a-t-il besoin de cela pour mettre "le doigt sur le côté tragique de la relation Dash-Carol". Franchement, de ce point de vue, je trouve que cela apporte encore moins que ce que j'ai ressenti à la lecture.
Charlus a écrit:mome a écrit:Mais bon, pardon, j'ai compris que je n'en ai pas le droit.
En même temps, je trouve que tu progresses vite
wormy a écrit:corbulon a écrit:Ben oui il y a juste la couverture de l'album qui change.
Ok tant mieux, je me posais la question car pour les rééditions de 100 Bullets les paginations sont différentes.
corbulon a écrit:Charlus a écrit:corbulon a écrit:Ben d'un côté on a un vieux couple qui malgré mille difficultés arrive à s'en sortir parce qu'ils se font confiance quoiqu'il arrive, et de l'autre on a un couple qui n'arrive absolument pas à se dire les choses . Donc ouais ça sert l'histoire, en pointant le doigt sur le côté tragique de la relation Dash-Carol (mais bon effectivement ce n'est pas un épisode où ça jure à tout va, où les gens se castagnent, donc c'est un peu inutile, et ça ne répond pas aux attentes d'un certain type de lectorat qui est aussi rapidement déstabilisé quand on sort un tantinet des codes graphiques de la série, et peu importe si le graphisme se met au service du scénario). Pour la deuxième ça développe juste un personnage récurrent de la série, donc bon ça fait parti du, euh comment on appelle ça, ah oui le TOUT.
Ok, le décalage entre les 2 couples, bon... Admettons. Mais y a-t-il besoin de cela pour mettre "le doigt sur le côté tragique de la relation Dash-Carol". Franchement, de ce point de vue, je trouve que cela apporte encore moins que ce que j'ai ressenti à la lecture.
Ben c'est quand même un des points principales de la saga. Après c'est une question d'éclairage, soit on y est sensible soit on y est pas, mais venir affirmer de manière condescendante pour le coup, que ça sert à rien, c'est fascinant. C'est aussi pour moi ne pas comprendre que l'amour c'est aussi une question de confiance, le vieux couple l'a et Dash et Carol non. Après on peut aussi se dire qu'Aaron a aussi envie de développer l'univers de la réserve, et notamment de regarder un peu ce qui se passe du côté des anciens, comment ils réagissent face à la modernité (d'ailleurs je me demande s'il n'a pas lu Mabui).
alacoume a écrit:ici :
http://www.waxexpress.com/produit/FichP ... _prod=7110
Jetjet a écrit:La série est en 10 tomes c'est bien cela ? Est-ce déjà terminé aux USA ?
(punaise le mec qui a les 4 premiers tomes, réservé les 2 suivants, en a seulement lu un et capte rien même s'il sait qu'il va se régaler )
Pep a écrit:merci JaXoM_FR mais ça c'est le hard cover
moi je cherche le souple..
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités