Ezrea a écrit:Moi aussi je préfère les hardcover, à collectionner c'est beaucoup mieux l'état se dégrade bien moins vite qu'un album souple.
Après sur une question de rangement c'est vrai que ça prend beaucoup de place mais ça de la gueule dans une bibli.
ricky68 a écrit:Un comics c'est en souple, un comics en dur c'est plus un comics
tolevau a écrit:Salut, il y a deux ou trois séries de chez Urban qui me font de l'oeil, et l'argent n'étant pas extensible (contrairement à certaines séries ), il me faut faire un choix.
Est ce que vous me conseillez plutôt Scalped, 100 bullets ou DMZ ?
Je parle en terme de qualité pure, inutile de prendre le nombre de tomes parus en compte (au besoin je compléterai au fur et à mesure).
Merci
Baltimore a écrit:Avec Scalped, DMZ, Fables, 100 bullets, le rythme de publi est trop rapide ! J'arrive pas à suivre niveau lecture, les achats ça s'accumulent !
tolevau a écrit:Salut, il y a deux ou trois séries de chez Urban qui me font de l'oeil, et l'argent n'étant pas extensible (contrairement à certaines séries ), il me faut faire un choix.
Je parle en terme de qualité pure, inutile de prendre le nombre de tomes parus en compte (au besoin je compléterai au fur et à mesure).
Merci
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités