Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scalped

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: [PREVIEW T.5] Scalped

Messagede Jetjet » 15/01/2013 18:40

Message précédent :
Ezrea a écrit:Lu le tome 3 la vache c'est de plus en plus trash coté psychologie de Dash on sait toujours pas qui sont les gentils qui sont les méchants ? perso je crois que Punisher pourrait faire une apparition il passerait inaperçu dans cette série.

tutut, pas de supers slips là dedans hein c'est très bien comme c'est :)
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede NIKE WAYNE » 15/01/2013 20:58

Ezrea a écrit:Lu le tome 3 la vache c'est de plus en plus trash coté psychologie de Dash on sait toujours pas qui sont les gentils qui sont les méchants ? perso je crois que Punisher pourrait faire une apparition il passerait inaperçu dans cette série.

En tout cas, les gentils, il n'y en a pas beaucoup et ce n'est pas plus mal....
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Ezrea » 16/01/2013 17:08

Je suis dans la lecture du tome 4 j'ai l'impression que quelqu'un se découvre une conscience.
Ezrea
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Romicz » 19/01/2013 18:48

Je viens de finir le T.3 (oui oui je suis en retard mais je viens de commencer dans le comics et c'est ma première série :)) et je suis scotché!
Ce type de lecture n'a vraiment rien à envier aux romans polars classiques; ça apporte même plus d'émotions avec un rythme proche de la série TV et un dessin affuté stimulant l'imagination!
Aaron et Guéra m'ont rendu passionné!
Romicz
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Pep » 19/01/2013 22:41

Et oui Scalped, c'est d'la bombe...!!!!
Et dire que j'en ai deux de retard...
Pep
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Ezrea » 20/01/2013 12:38

La suite est prévu début février c'est bon ça !
Ezrea
BDétraqué
BDétraqué

Messagede ricky68 » 20/01/2013 12:39

Pep a écrit:Et oui Scalped, c'est d'la bombe...!!!!
Et dire que j'en ai deux de retard...

Dire que j'en ai 6 de retard :lol:
ricky68
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Pep » 21/01/2013 09:20

Il semble qu'il y a un comics "Django Enchained" et que le dessinateur et JM Guera...
en grand fan de tarantino et scalped, si quelqu'un a plus d'info, je suis preneur bien sur
merci
Pep
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Ezrea » 21/01/2013 16:09

Mate ça, c'est bien lui qui dessine:

Image
Ezrea
BDétraqué
BDétraqué

Messagede superscream » 22/01/2013 09:33

juste une petite question comme ca, comme je suis me suis fais deja avoir le tome 6 de Scalped qui est deja sortie c est la couverture souple ou dur ?
merci pour votre aide
superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Jetjet » 22/01/2013 10:12

superscream a écrit:juste une petite question comme ca, comme je suis me suis fais deja avoir le tome 6 de Scalped qui est deja sortie c est la couverture souple ou dur ?
merci pour votre aide

Me suis posé la même question figure toi mais je pense bien qu'il s'agit des durs de Urban :)

Je les achète tous également mais n'ai lu que le premier tome. Punaise quand je lis tous les éloges ici ou ailleurs de cette série faut que je m'y mette, ça m'endormira moins que The Boys de Ennis :)
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Tireg » 22/01/2013 10:21

superscream a écrit:juste une petite question comme ca, comme je suis me suis fais deja avoir le tome 6 de Scalped qui est deja sortie c est la couverture souple ou dur ?
merci pour votre aide

Le tome 6 qui est déjà sorti est en souple. Le tome 6 qui va sortir sera en dur.
Et le tome 7 qui va sortir sera à la fois en souple et en dur, avec 2 couvertures différentes. ;)
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Jetjet » 22/01/2013 11:36

Tireg a écrit:
merci pour votre aide

Le tome 6 qui est déjà sorti est en souple. Le tome 6 qui va sortir sera en dur.
Et le tome 7 qui va sortir sera à la fois en souple et en dur, avec 2 couvertures différentes. ;)

C'est aussi compliqué (et tout à l'honneur de l'éditeur) de reprendre en souple une série commencée par un autre que de la recommencer sous un format légèrement différent d'où cette confusion !

Faut dire que comme je les achète mais ne les lis pas encore et que c'est un peu le bordel dans mon rangement qu'un poil de précisions n'est pas un luxe :)
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Tireg » 22/01/2013 12:03

Pour ma part, je ne cesse de me demander pourquoi Urban persiste à vouloir faire du "dur"...
Le format traditionnel du comics reste quand même le souple. (et en plus ça prend moins de place sur l'étagère :D )
Je passe beaucoup de temps (et d'argent) à essayer de trouver des comics "souples" de chez Panini avant qu'ils ne disparaissent à cause des "durs" Urban. :(
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Jetjet » 22/01/2013 12:32

Tireg a écrit:Pour ma part, je ne cesse de me demander pourquoi Urban persiste à vouloir faire du "dur"...
Le format traditionnel du comics reste quand même le souple. (et en plus ça prend moins de place sur l'étagère :D )
Je passe beaucoup de temps (et d'argent) à essayer de trouver des comics "souples" de chez Panini avant qu'ils ne disparaissent à cause des "durs" Urban. :(

Moi c'est exactement l'inverse du coup j'évite de trop regarder les durs pour 100 Bullets et Y, le dernier homme car j'ai pas envie de les racheter !!!!!! Mais on peut les échanger si tu souhaites ! :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede alacoume » 22/01/2013 13:27

Je préfère auqqi les souples. Prends moins de place dans la bibliothèque.
J'ai remarqué aussi que les TPB français était souvent plus épais que les TPB VO...
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Tireg » 22/01/2013 14:20

Jetjet a écrit:
Tireg a écrit:Pour ma part, je ne cesse de me demander pourquoi Urban persiste à vouloir faire du "dur"...

Moi c'est exactement l'inverse du coup j'évite de trop regarder les durs pour 100 Bullets et Y, le dernier homme car j'ai pas envie de les racheter !!!!!! Mais on peut les échanger si tu souhaites ! :D

Je cherche surtout à "combler" Fables et Scalped (impossible de trouver le tome 4 de chez Panini !) pour le moment ! ;)
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Jetjet » 22/01/2013 14:24

Tireg a écrit:
Jetjet a écrit:

Je cherche surtout à "combler" Fables et Scalped (impossible de trouver le tome 4 de chez Panini !) pour le moment ! ;)

Il est pourtant bien disponible ici : http://www.amazon.fr/Scalped-Tome-rage- ... 006&sr=8-2
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Tireg » 22/01/2013 14:51

Jetjet a écrit:Il est pourtant bien disponible ici : http://www.amazon.fr/Scalped-Tome-rage- ... 006&sr=8-2

M'a l'air d'être en VO ton truc ! ;)
Et j'ai oublié de dire que je veux le beurre et l'argent du beurre : le tome 4 Panini au prix normal ! :D
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Jetjet » 22/01/2013 15:01

Tireg a écrit:
Jetjet a écrit:Il est pourtant bien disponible ici : http://www.amazon.fr/Scalped-Tome-rage- ... 006&sr=8-2

M'a l'air d'être en VO ton truc ! ;)
Et j'ai oublié de dire que je veux le beurre et l'argent du beurre : le tome 4 Panini au prix normal ! :D

Malgré la couv en anglais si tu lis plus bas tu te rends compte qu'il s'agit bien de l'édition Panini ;)
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Ezrea » 22/01/2013 15:29

Moi aussi je préfère les hardcover, à collectionner c'est beaucoup mieux l'état se dégrade bien moins vite qu'un album souple.

Après sur une question de rangement c'est vrai que ça prend beaucoup de place mais ça de la gueule dans une bibli. :lire:
Ezrea
BDétraqué
BDétraqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère