egoes a écrit:je trouve qu'il gagne à ne pas dessiner que des bimbos, le Meynet...
L'image de Casemate me renvoie tout à coup à un vent de nostalgie blueberryien ...
GolgoMan a écrit:En tout cas les quelques planches visibles sur le site Casterman, et l'interview de Meynet dans Casemate (ou l'on apprend qu'il a changé sa technique pour passer à la couleur directe sous les conseils d'....Enrico Marini), me font attendre cette sortie avec impatience.
Si Yann range un peu son coté irrévérencieux (pas complètement non plus, hein) et nous sort de la grande aventure épique, cette série a du potentiel .
Pirate a écrit:Ce qui n'est pas dit dans la présentation, c'est que pour l'occasion, Félix Meynet s'est mis à la couleur directe.
egoes a écrit:L'image de Casemate me renvoie tout à coup à un vent de nostalgie blueberryien ...
Croaa a écrit:egoes a écrit:L'image de Casemate me renvoie tout à coup à un vent de nostalgie blueberryien ...
L'influence est d'ailleurs complètement assumée par Meynet.
jojo74 a écrit:Croaa a écrit:egoes a écrit:L'image de Casemate me renvoie tout à coup à un vent de nostalgie blueberryien ...
L'influence est d'ailleurs complètement assumée par Meynet.
j'en suis pas si sur! j'ai rencontré félix Meynet au festival de sévrier fin Mai et quand je lui ai dis que cette couv pouvait faire penser a Blueberry il m'a paru surpris (mais pas choqué!)
Bon moi j'attends surtout les prochains opus de double M !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités