zastava73 a écrit:Ok , merci des infos.
J'ai l'impression de le rythme de parution c'est accélérer ?
Vivi2 a écrit:Ce sont surtout les couleurs qui sont plus chaudes dans les autres couvertures. Le bleu froid reflète peut-être l'état d'esprit de Sauvage: "Félix Sauvage et son camarade Hugon sont envoyés comme espions à Brownsville.
Après une bagarre qui tourne mal, ce dernier est capturé par les troupes américaines et condamné à mort. Alors qu’il tente de le sauver, Félix croise la route d’Esmeralda, qui a rejoint une troupe de saltimbanques et effectue des danses sensuelles laissant entrevoir un étrange tatouage sur son épaule : une calavera noire. Les routes de Félix et Esmeralda vont-elles se rejoindre ou se séparer pour de bon ? Quel avenir est encore possible pour Félix Sauvage dans un contexte militaire où il se sent trahi ?" (Casterman)
Le Rescator a écrit:Je dirais même plus : A quand la sortie du T 7 de "Double M" ?
ferrandis a écrit:Disparu des radars Pascal Roman ? Il habite A Bellevaux en Haute Savoie, dans la même commune que Félix Meynet et depuis Double M il a publié plus d'une trentaine de bouquins sur le patrimoine de la Savoie et la Haute Savoie… Peut-être ne se consacre t-il plus à la BD, mais dire qu'il a disparu est un peu gros je trouve .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité