Bdazur a écrit:Toujours est -il que si cet album sort
et s'il est potable, cela risque d'être un carton phénoménal...
Un truc si attendu, ça va faire mal , le tirage de cette édition va être énorme!
Bdazur a écrit:Et puis azu final, si on a la chance de lire le tome 2, aurons nous la mauvaise surprise de voir un tome 3 annoncé, aie aie
je crois que c'est ça qui fera le plus mal!
Thierry_2 a écrit:Sans Vicomte au dessin, même si ses rough ont sans doute servi de base aux premières planches (de mémoire, il avait réalisé une vingtaine de planches avant de bloquer définitivement, je me rappelle que le crayonné très avancé de la planche deux a circulé en son temps), le résultat final manque singulièrement de la grâce et de l'élégance du trait de Vicomte. Le dessin est plus raide, plus empesé.. appliqué mais sans personnalité. Peut-être que les planches suivantes sont plus fluides.
Marielle31 a écrit:Thierry_2 a écrit:Sans Vicomte au dessin, même si ses rough ont sans doute servi de base aux premières planches (de mémoire, il avait réalisé une vingtaine de planches avant de bloquer définitivement, je me rappelle que le crayonné très avancé de la planche deux a circulé en son temps), le résultat final manque singulièrement de la grâce et de l'élégance du trait de Vicomte. Le dessin est plus raide, plus empesé.. appliqué mais sans personnalité. Peut-être que les planches suivantes sont plus fluides.
Sauf que sur les planches de la preview, c'est encore Laurent Vicomte au dessin / encrage
Oncle Hermes a écrit:Et v'lan.
(Pour ma part, je me force à ne pas regarder la Preview, j'attends d'avoir l'album en main et directement sous les yeux.)
Marielle31 a écrit:Thierry_2 a écrit:Sans Vicomte au dessin, même si ses rough ont sans doute servi de base aux premières planches (de mémoire, il avait réalisé une vingtaine de planches avant de bloquer définitivement, je me rappelle que le crayonné très avancé de la planche deux a circulé en son temps), le résultat final manque singulièrement de la grâce et de l'élégance du trait de Vicomte. Le dessin est plus raide, plus empesé.. appliqué mais sans personnalité. Peut-être que les planches suivantes sont plus fluides.
Sauf que sur les planches de la preview, c'est encore Laurent Vicomte au dessin / encrage
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jxmckie et 1 invité