Vraiment dommage de ne plus avoir Christophe sur le site.
Bha y a pas de mal à faire son auto-promo. Si??? Sinon j'ai lu la BD et oui c'est bien ficelé, jetez y un oeil c'est de la bonne qualité
Une Biographie est une biographie complete et pas une sélection d'oeuvres choisies...
ben c'est pas une question d'auto promo vu que Dupuis mentionne Les Humano tout de même avec Sanctuaire entre autre mais pas Pandemonium Tu as regardé ce que j'ai mentionné plus haut,,??,, :siffle:
De la plume de Bec : " J’avais pour habitude de donner les infos à propos de mon actualité sur le forum du site BDGest, mais accusé de faire mon auto-promo (no comment…) j’ai été jeté comme un malpropre."
Du coup il ne vient plus sur le forum, ce quui est vraiment très très dommage...
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
désolé j'avais pas vuuuuuuuuu, je vais aller de ce pas me flageler avec véhémence
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
J"ai raté un épisode ! Pourtant ils sont nombreux à faire ça. C'est bien dommage c'est clair. Qu'un auteur vienne parler de son ou ses oeuvres c'est normal.
Il fait de la très bonne Bd !! Je trouve qu'il est vraiment excellent en tant que scénariste, il n'y a pas grand chose à jeter dans sa liste de création. Et cet album ne déroge pas à la régle, est prenant et envoutant.
Pfff c'est lamentable. La communauté bdgestienne passe pour une bande de cons qui jettent les auteurs du forum, c'est un peu triste
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité