Erik Arnoux a écrit:J'ai dû annuler ma venue à Charleville à regret, pour des raisons impérieuses independantes de ma volonté, d'autant que ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas honorer mes déplacements, une fois acceptés. Mais ce sera - effectivement - pour une autre fois.
Erik Arnoux a écrit:Le plus marrant c'est que j'y suis en ce moment...
pulpy a écrit:le moins que l'on puisse dire c'est que quand on se rappelle le point de départ de l'histoire dans le 1er tome, cette petite série ne nous emmène pas là où on l'imaginait au début (...) À mi-chemin de l'histoire et au vu des différents éléments en place, on pense voir davantage où l'on va (...) même s'il y a toujours un risque que ça parte un peu en vrille, voire le grand-guignol, mais pour l'instant c'est pas le cas, j'espère que ça continuera !
Erik Arnoux a écrit:pulpy a écrit:le moins que l'on puisse dire c'est que quand on se rappelle le point de départ de l'histoire dans le 1er tome, cette petite série ne nous emmène pas là où on l'imaginait au début (...) À mi-chemin de l'histoire et au vu des différents éléments en place, on pense voir davantage où l'on va (...) même s'il y a toujours un risque que ça parte un peu en vrille, voire le grand-guignol, mais pour l'instant c'est pas le cas, j'espère que ça continuera !
Merci. Moi aussi ! Mais pas de danger de grand-Guignol, je crois, ce n'est pas le genre de la maison. On est sur un esprit thriller. J'espère que vous m'en direz un mot en lisant le 3 qui sera disponible le 27 septembre.
kiboko a écrit:Très bon tome 3, dans la même veine que les précédents, mais avec des personnages qui prennent de l'épaisseur, et une Sara Lone moins passive.
Dessin nickel, rien à dire. Cette série n'est décidément pas assez connue au regard de sa qualité: je n'en ai vu que 2 exemplaires au magasin (peut-être parce que tous les autres s'étaient vendus ), à côté d'une pile de 2m du dernier Largo (que j'ai pris aussi ).
Merci aux auteurs et continuez comme çà!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités