jdo a écrit:surement un changement de maquette mineur (sauf pour nous ) au dernier moment
Erik Arnoux a écrit:mais est-ce vraiment important ?
mariol a écrit:La photo avec le logo au milieu correspond selon moi à la couverture de l’ouvrage qui était destiné aux libraires
Énigme résolue
papyjulio a écrit:Non je pense que l'idée d'une image envoyée avant la sortie aux sites de BD et de vente en ligne est la bonne. On voit bien que ce n'est pas un scan mais une image pompée sur internet. Jusqu'à preuve du contraire il n'y a aucune BD imprimée avec le logo au milieu (hors édition libraire).
Bref on ne va pas polluer le sujet plus longtemps, si quelqu'un a une BD avec le logo "Glénat" blanc au milieu qu'il le signale mais sinon parlons plutôt du contenu de la BD (que je n'ai pas encore lue ).
Aleksi a écrit:Non mais je connais les bouquins de Férey !
Ca veut pas dire pour autant que ce sera simplement une adaptation !
Zulu se passe en Afrique du Sud comme Sangoma et n'ont rien à voir (à part les personnages, un peu).
Je demandais à Mikel s'il pouvait nous en dire plus car en tapant Férey, Rouge, BD et sibérie dans google j'ai aucune info sur la nouvelle bd ...
benDcape a écrit:personne n'a d'autre avis sur la fin de la bd ? de l'émotion ressenti ? vous pouvez mettre la balise spoil
benDcape a écrit:personne n'a d'autre avis sur la fin de la bd ? de l'émotion ressenti ? vous pouvez mettre la balise spoil
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités