pulpy a écrit:Je suis un peu paumé au niveau des éditions.
J'ai vu en librairie ce matin, une édition grand format canalBD en noir et blanc ainsi que la version classique.
Est-ce qu'il y a bien une autre version canalBD couleurs qui sortirai en décembre ? ça me paraitrait curieux mais pourquoi pas.
Pour une fois que je m'intéresse à une version alternative, je suis perdu
Aldawac a écrit:ok merci Nirm
Aldawac a écrit:elle est bien la version NB d'après vous svp ?
Cet album m'intéresse bcp et j'aime bien les editions canalbd mais j'ai un peu de mal avec le nb et du coup je ne sais pas quelle version prendre ...
bone a écrit:Je suppose que la version CanalBD est l'album couleurs avec un cahier graphique, non ?
(et peut être un XL)
Aldawac a écrit:elle est bien la version NB d'après vous svp ?
Cet album m'intéresse bcp et j'aime bien les editions canalbd mais j'ai un peu de mal avec le nb et du coup je ne sais pas quelle version prendre ...
Marapelisse a écrit:Le travail de Corentin Rouge sur la version couleur mérite amplement le détour
Erik Arnoux a écrit:Marapelisse a écrit:Le travail de Corentin Rouge sur la version couleur mérite amplement le détour
D'autant que c'est un travail en duo de "fils de". Faut pas omettre de créditer… Alexandre Boucq !
Erik Arnoux a écrit:@MaraP: Miaow, aucun de mes 5 ne s'intéresse à la BD...
Le Rescator a écrit:
Que pensez-vous, dans le cahier supplémentaire, de l'interview croisée de Caryl Ferey et Corentin Rouge, ainsi que des illustrations annoncées par l'éditeur pour cette version N&B ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités