Le Tapir a écrit:Penses-tu qu'on peut lire ça sans lire la série mère?
TILLIERTON a écrit:Bec, c'est pas le dessinateur de Carthago? Il a repris la série après Henninot
TILLIERTON a écrit:Je plane un peu sans doute, mais en relisant les posts passés y'en a qui évoquent Bec au dessin, or effectivement il m'apparait plus comme scénariste, non ?
nexus4 a écrit:TILLIERTON a écrit:Je plane un peu sans doute, mais en relisant les posts passés y'en a qui évoquent Bec au dessin, or effectivement il m'apparait plus comme scénariste, non ?
http://www.bedetheque.com/biblio-auteur ... tophe.html
Il me semble que Bec a arrêté de dessiner peu de temps après le premier tome de Bunker, pendant une dizaine d'année. Il n'a repris que récemment. Si je ne délire pas complètement, il nous avait dit ici qu'il avait quelques soucis de droits à l'image sur les sous-marins de Sanctuaire qui l'avaient pas mal dégoûté. Mais je mélange peut-être, c'est peut-être pas lié.
En tout cas, il prend souvent des dessinateurs proches de son style propre.
arnaud a écrit:à propos de Bec, qqun sait où il en est sur le net ? Son blog Bec-Processus a disparu des écrans
TILLIERTON a écrit:A défaut de Moth, les nazis avaient largement dans leurs rangs ce qu'il fallait ....pour le concurrencer!
RuaLten a écrit:Le Tapir a écrit:Penses-tu qu'on peut lire ça sans lire la série mère?
Pour l'instant oui mais j'ai peur qu'à la fin du deuxième volet il y ait un petit goût de trop peu...
Cooltrane a écrit:RuaLten a écrit:Le Tapir a écrit:Penses-tu qu'on peut lire ça sans lire la série mère?
Pour l'instant oui mais j'ai peur qu'à la fin du deuxième volet il y ait un petit goût de trop peu...
j'ai lu Sanctuaire un peu après la sortie du T final, et j'ai quasi oublié de quoi il s'agissait (c'est fréquent avec Bec)
Mais pour celui-ci, j'ai pas eu besoin de quoi que ce soit pour suivre l'histoire sans problème...
encore un Bec de plus , quoi!!
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:RuaLten a écrit:Le Tapir a écrit:Penses-tu qu'on peut lire ça sans lire la série mère?
j'ai lu Sanctuaire un peu après la sortie du T final, et j'ai quasi oublié de quoi il s'agissait (c'est fréquent avec Bec)
Mais pour celui-ci, j'ai pas eu besoin de quoi que ce soit pour suivre l'histoire sans problème...
encore un Bec de plus , quoi!!
Est-ce que tu as eu besoin de ton cerveau pour le lire ou bien peut-on s'en passer aussi?
LeJoker a écrit:Tout est révélé dès le début. Quel intérêt donc de lire cette préquelle de 2 tomes ?
stema33 a écrit:LeJoker a écrit:Tout est révélé dès le début. Quel intérêt donc de lire cette préquelle de 2 tomes ?
T'as jamais dû aimer la série "Columbo" toi
TILLIERTON a écrit:Il faut que je vous dise..... ma femme m'a dit ... que c'était une très bonne lecture !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités