Jetjet a écrit:Oui c'est vrai et c'est aussi pour cette raison que je suis pas trop fan des oeuvres de Bec. Mais Stefano possède un style qui me parle plus donc ce sera peut-être le dyptique gagnant à mes yeux cette fois car j'avoue avoir été tenté plusieurs fois par Sanctuaire dont on a dressé de belles louanges mais trop de spin off remakes ont apporté plus de confusion que de réponses pour le lecteur potentiel que j'aurais pu être...
nexus4 a écrit:Oui mais sanctuaire sort du lot. Dans le genre, à défaut d'être le premier, il a relancé la mode, donné un style, et est sans doute un des meilleurs, si ce n'est ZE meilleur.
Ce qui caractérise l'oeuvre de Bec en tant que scénariste, du coup, c'est qu'a part quelques épiphénomènes comme Royal Aubrac, dans le genre fantastique il est passé maitre dans l'art du scénario oppressant. Un savant mélange d'inconnu, d'énigmes et de menaces invisibles, omniprésentes.
Jetjet a écrit:Sanctuaire fait il peur ? anxyogène ? oppressant ? Pourquoi l'intérêt d'un redux ? Epatez donc le Tapir et moi qui sommes intrigués !
Jetjet a écrit: j'avoue avoir été tenté plusieurs fois par Sanctuaire dont on a dressé de belles louanges mais trop de spin off remakes ont apporté plus de confusion que de réponses pour le lecteur potentiel que j'aurais pu être...
Jobe27 a écrit:Reste les fonds marins, un monstre mais pas de quoi tomber sur le cul pour autant. Ca été vu avant et revu depuis!
Geb a écrit:Le tome 2 et un coffret t1+t2 sont annoncés pour le 30 Septembre prochain sur Amazon ...
Surprenant si il n'y a pas d'erreur.
J'aurais préféré un unique livre de 100 pages.
je ne sais pas encore si je vais me lancer mais je n'ai plus de place et j'en ai marre de stocker des couvertures en carton épais.
jeffmilo a écrit:Tout pareil.
Je n'ai jamais lu Sanctuaire.
Faut il l'avoir lu, pour lire Génésis?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités