...Mon point négatif : la fin, je n'aurais pas fini sur une fin pareille, ca aurait été pas mal de conclure ce tome sur une fin de "scène" et non pas en pleine action : ca coupe un peu le rythme rapide de l'histoire et c'est un peu comme si on avait pas le dessert...dommage, à vouloir entretenir un suspence je trouve que c'est parfois dommage et un poil énervant.
....
je pense qu'ils se sont permis ca parce que le second tome est prévu en parution rapide (début 2006)
....
Je n'ai toujours pas osé franchir le pas et les avis lus ne sont pas pour me pousser franchement...
ige...
-Le premier cycle est prévu en 4 ou 5 tomes (JF Di Giorgio y travaille actuellement). Il y aura ensuite un second cycle plus centrer sur le héros, où il retournera à sa quête initiale (voir les premières pages du tome 1).
!
Merci pour les infos , l'ex-libris coûtera combien ?
Merci pour les infos , l'ex-libris coûtera combien ?
si je comprend bien, l'ile de départ^, dont tout le monde semble appréhender, constituera le cycle 2?
lonewolf, même remarque que d'habitude, tu demandes au monsieur s'il veut les boules vertes avant de lui imposer
lonewolf, même remarque que d'habitude, tu demandes au monsieur s'il veut les boules vertes avant de lui imposer
acheté et lu aussi
c'est vrai que le cliffhanger est un peu rude, mais en tout cas, les dessins et l'ambiance sont vraiment chouettes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités