Non je parle de la superbe série Vagabond éditée chez Tonkam que je recommande à tous les amateurs du genre "samuraï":
L'album sera là vers l'été 2007
un tirage limité N&B grand format de samurai 2 (avec plein de bonus, nouvelle couv', etc...) est prévue pour novembre / décembre, édité par BD must
Mygala 1 et 2 sortent à la fin de la semaine, on attaque à présent le story board de samurai 3, l'album sera là vers l'été 2007,
patience, patience...
un tirage limité N&B grand format de samurai 2 (avec plein de bonus, nouvelle couv', etc...) est prévue pour novembre / décembre, édité par BD must
oui, oui. Pour le tome 3. Dont la sortie se verra également accompagnée d'un tirage de tête N&B,et d'un coffret avec les 3 premiers volumes de la série.
la sortie de tout ça se profile vers septembre 2007
je suppose que le coffret sera plein mais je demande quand même : y aura t-il un coffret avec seulement le T3 ?
sivouplé ...
énormément de gens nous posent la même question. Malheureusement la réponse est toujours la même : il s'agit d'un coffret plein. La politique de soleil est comme ça. Nous ne pouvons rien changer à notre niveau. Par contre les lecteurs de soleil le peuvent peut être en écrivant directement à l'éditeur. C'est d'ailleurs grâce à cette méthode qu'il y aura un samurai 3 dans la collection 2B... donc pourquoi pas un coffret avec uniquement le dernier tome....
Mille possibilités s'offrent à vous messieurs
Sinon, on peut vous trouver où sieur Fred dans les semaines à venir (hormis autour d'une bonne poularde pour Noël)?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités