Cauvin a indiqué sur son blogue que s'il arrête Sammy, c'est parce que Jean-Pol a beaucoup de travail de son côté (il produit beaucoup d'album pour la Flandre) et que le dernier Sammy remonte déjà à 2 ans ! Cauvin n'a plus envie de retrouver un nouveau dessinateur pour la série ...
 ) je suis à la fois triste que cette institution s'arrête, et à la fois soulagé que ça s'arrête avant un nouvelle reprise qui risque de décevoir. Comme souvent, il vaut mieux s'arrêter en pleine gloire (bon ok, pour Sammy, c'est un peu tard...)  et cette décision courageuse (c'est quand même une de ses deux SEULES séries d'histoires longues) est toute à l'honneur de Cauvin.
 ) je suis à la fois triste que cette institution s'arrête, et à la fois soulagé que ça s'arrête avant un nouvelle reprise qui risque de décevoir. Comme souvent, il vaut mieux s'arrêter en pleine gloire (bon ok, pour Sammy, c'est un peu tard...)  et cette décision courageuse (c'est quand même une de ses deux SEULES séries d'histoires longues) est toute à l'honneur de Cauvin.

cette série même la reprise de Jean Pol mais d'un autre coté c'est bien de ne pas vouloir faire de l'acharnement et savoir dire stop à un moment.
 cette série même la reprise de Jean Pol mais d'un autre coté c'est bien de ne pas vouloir faire de l'acharnement et savoir dire stop à un moment.

Et pour moi Sammy est le meilleur de Cauvin.

Tres bonne série . Amha, Les Gorilles font les fous est le meilleur (mais je n'ai que les 10 premiers)

en tout cas, je suis content de voir qu'il y a finalement pas mal de fans de Sammy, cette série vaut vraiment le coup !

ça non il écrit le T17 !

, premiers achats de bd...
 , premiers achats de bd... 

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités