y'en qui on vu le coffret?il est comment?
y'en qui on vu le coffret?il est comment?
Sinon dans un post, Mig avait parlé d'une surprise pour le tome 1. Qu'en est-il????
Perso j'aime le dessin, mais le scénar est , peut être, un peu facile a deviner........... quoique je peux me tromper et je vais acheter le T2 Pour voir..........
Bon, ben je l'ai lu et j'adore toujours autant le trait. Le dessin est vraiment plein de dynamisme. C'est un régal. Le scénar est vraiment prenant et les temps morts sont rares.
ATTENTION VAUT MIEUX AVOIR LU SAM LAWRY POUR POURSUIVRE CE POST.
Je voudrais demander à Mig s'il passe dans le coin: Pourquoi tant de haine envers Sammy? L'après guerre ne lui a pas servi, il a l'air paumé, et surtout il a une coupe de cheveux horrible .
En fait le pouvoir de Sam est plus une malédiction qu'autre chose. Le seul qui arrive à s'en libérer est Macqueen. Sa volonté d'influer sur le destin est inutile et vaine.
Le prochain tome annoncé (il était 11h15 Sam) va se situer à quelle période? Pendant la guerre? Après la fin du tome 2? En flash-Back? Ca m'interpelle car le titre de cet album aurait pu être :"11h15" justement.
J'imagine qu'il y aura un retour sur les événements des premiers tomes.
En tout cas la suite m'intrigue...On sent vraiment la richesse de la matière de cette histoire et des personnages réussis et denses. Sam Lawry n'est pas une coquille vide.
C'EST FINI
Une dernière chose: Découvrez SAM LAWRY, vous ne le regretterez pas.
Je voudrais demander à Mig s'il passe dans le coin: Pourquoi tant de haine envers Sammy? L'après guerre ne lui a pas servi, il a l'air paumé, et surtout il a une coupe de cheveux horrible
Le prochain tome annoncé (il était 11h15 Sam) va se situer à quelle période? Pendant la guerre? Après la fin du tome 2? En flash-Back? Ca m'interpelle car le titre de cet album aurait pu être :"11h15" justement.
J'imagine qu'il y aura un retour sur les événements des premiers tomes.
En tout cas la suite m'intrigue...On sent vraiment la richesse de la matière de cette histoire et des personnages réussis et denses. Sam Lawry n'est pas une coquille vide.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités