de Frannck » 19/12/2005 09:29
Ne crois pas ce que Mig te dis, le trois est très bien aussi. Et sans vouloir lui faire du mal, j'en préfère même le dessin. Je trouve que Mig dessine mieux pour le messager, mais comme je me doute qu'il ne change pas demain selon l'album, ça doit venir de moi.
Pour les Sam Lawry, savoir si c'est à mettre dans les priorités, c'est selon tes goûts. Tu pourras lire le T3 sans avoir lu les autres, mais tu te gacheras du plaisir quand tu souhaiteras lire le premier cycle.
Je ne dirai pas que c'est génial, mais c'est bon, ce qui est mieux que bien. le premier cycle est assez "mysthique" (si je connais l'avenir, puis-je le changer ?), tandis que le second est plus polar avec intrigue politicienne.
Je te conseillerai donc de commencer par le premier cycle, et si c'est une question de budget tu peux trouver le T1 en occaz, à Orléans pour sûr en bon état (pointes balnches) et à Bdoccasion.com ou mieux prends l'intégrale (on la trouve encore) qui te coûte moins cher.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).