je vois bien jolly jumper,idefix,blacksad dans le dernier carré...
:grrr: j'ai encore raté le début... :grrr: suis pas tout le temps devant mon ordi moi...
Sacrenom de nomdidju de p... de b... de s... de m... ! Et encore, je pèse mes mots ! Une bande de gougnafiers a eu le mauvais goût de préférer à Romuald (le célèbre bélier) un canasson, un bourrin, que dis-je: une haridelle insipide. Bon. Je ne m'étendrai pas davantage, mon avatar vous renseignera sur mon état d'esprit :grrr:
Pardon... Pardon... Laissez passer... Presse...
Qu'est-ce que vous avez contre ce bel étalon, qui, d'un air digne et hautain, regarde avec un mépris à peine dissimulé la pitoyable chose (Romuald, pour ceux qui n'auraient pas suivi :siffle: ) qui lui sert de concurrent ? :grrr:
Arabesque, ou la classe incarnée. :siffle:
Pardon... Pardon... Laissez passer... Presse...
Qu'est-ce que vous avez contre ce bel étalon, qui, d'un air digne et hautain, regarde avec un mépris à peine dissimulé la pitoyable chose (Romuald, pour ceux qui n'auraient pas suivi :siffle: ) qui lui sert de concurrent ? :grrr:
Arabesque, ou la classe incarnée. :siffle:
Cette plume, plutot que de la tremper si maladroitement dans son encrier, je lui suggererais bien de la planter en un endroit que la decence m'interdit de designer. Non mais ! :grrr:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités