Par contre, je trouve que Camus n'est pas froid du tout (repproche qui lui est fait par les autres chevaliers), il est lucide
C'est mon signe du zodiaque et mon chevalier préféré, le meilleur quoi :siffle:
On est d'accord.
Par contre, je trouve que Camus n'est pas froid du tout (repproche qui lui est fait par les autres chevaliers), il est lucide
suffit de regarder a la fin des tomes, y a une biographie de chacun mais il me semble effectivement qu'ils doivent avoir dans les 25ans dans les chevaliers...
Saori a 13 ans au moment de la bataille du Sanctuaire, comme les saints de bronze (enfin comme Seiya et Shun, Ikki en a 15 et je crois que Shiryu en a 14 à vérifier).
Les chevaliers d'or ont 20 ans pour les plus jeunes, Dokho en a 261, et quelques uns ont 22-23 ans (Shura et Death Mask si mon souvenir est bon)
Aiolia a 20 ans au moment du sanctuaire, reste donc à faire le calcul pour l'épisode G.
Saori a 13 ans au moment de la bataille du Sanctuaire, comme les saints de bronze (enfin comme Seiya et Shun, Ikki en a 15 et je crois que Shiryu en a 14 à vérifier).
Les chevaliers d'or ont 20 ans pour les plus jeunes, Dokho en a 261, et quelques uns ont 22-23 ans (Shura et Death Mask si mon souvenir est bon)
Aiolia a 20 ans au moment du sanctuaire, reste donc à faire le calcul pour l'épisode G.
La bio dont tu parles est au tome 13.
L'auteur aurait pu faire des perso un peu plus âgés (30/40 ans) parce que là ils sont trop jeunes, c'est quand même un peu n'importe quoi
La bio dont tu parles est au tome 13.
J'ai le souvenir d'un palabre où on raconte que Kido Matsumasa fut choisi pour protéger Athéna justement parce qu'il avait cent enfants, et qu'il comprit alors que le destin exigeait de lui qu'il les sacrifie à cette cause.
SPOILER
C'est vrai que cette fin avec la soeur à Seiya était un peu bof et j'aurais préféré que au final, ce soit Marine car nous sortir un perso au dernier instant en disant qu'elle s'était cognée en cherchant son frère et perte de mémoire : no : : no : : no :
Surrtout que Marine aussi recherche son frère qui a l'âge de Seiya
Fin SPOILER
Spoiler sur Soeur Seiya
La grande question puisque Marine n'est pas la soeur de Seiya c'est Seiya va-t-il sortir avec Saori ou Marine? (et il y avait Shina aussi morte pour lui...ah quel tombeur :siffle: )
justement j'ai été un peu decu, moi
ca avance pas trop
on fait un catalogue des chevaliers existants
je suis resté un peu sur ma faim
a voir ce que va donner la suite
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités