vincecarter a écrit:Au départ Dufaux devait lancer d'autres "Saga" avec d'autres dessinateurs il me semble. Et un "saison 2" de Saga Valta était aussi envisageable. Ce grand projet initial, se termine juste par une série en 3 tomes, je comprends la frustration.
Après, Aouamri est connu pour sa manière de travailler, il prend son temps, il travaille sur de la pub en parallèle, pas de surprise...
xof 24 a écrit:Si Saga Valta n'a pas de suite directe, c'est aussi peut être parce que la série n'a eu un succès assez franc...preuve en est c'est que vous êtes un paquet à avoir acheté l'intégrale n'ayant même pas pensé prendre les albums unitaires...
Olaf Le Bou a écrit:vincecarter a écrit:Au départ Dufaux devait lancer d'autres "Saga" avec d'autres dessinateurs il me semble. Et un "saison 2" de Saga Valta était aussi envisageable. Ce grand projet initial, se termine juste par une série en 3 tomes, je comprends la frustration.
Après, Aouamri est connu pour sa manière de travailler, il prend son temps, il travaille sur de la pub en parallèle, pas de surprise...
exactement, on peut même dire que par rapport aux délais aouamriens habituels, il a été plutôt rapide sur Saga Valta. je ne sais pas quels engagements il aurait prit vis à vis de l'éditeur et/ou Dufaux avant de se lancer mais pour moi c'était un timing prévisible.
.
ulys a écrit:5 ans pour 3 tomes ce n'est pas déraisonnable.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités