J'ai lu le premier tome et je trouve ca tres mauvais, pour moi ca s'arrete là.
A la limite j'ai preferé le Decalogue (qui comporte qq tomes mauvais, mais pas le premier sinon j'aurais stoppé aussi)
Bref, je pressents l'erreur marketing (ce choix est risqué quand on sait que cette série est destiné au "grand public"), renforcée par une couverture, trés sobre, mais qui accouplée avec de tels dessins risque de provoquer un bide
Bref, je pressents l'erreur marketing (ce choix est risqué quand on sait que cette série est destiné au "grand public"), renforcée par une couverture, trés sobre, mais qui accouplée avec de tels dessins risque de provoquer un bide
d'ailleurs si vous pouvez la lire cette jacquette, elle est vraiment bien faite... peut-etre la meilleure chose de cette nouvelle serie . des paralleles interessants entre les différentes vues de chaque dessinateur...
Vu que le Dora Mars pour le moment , sur la pub librairie il y a marqué "1 ex-libris offert pour l'achat des 2 tomes " , donc ...
Superbes 2 premiers tomes... Et quelle bonne idée que de raconter plusieurs fois la même histoire d'un groupe du point de vue de chaque protagoniste...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités