Cobalt 60 a écrit:zemartinus a écrit:bon... reste plus qu'à attendre la sortie en français (vite vite vite vite)
Pour mémoire, cinq albums toujours pas traduits en français avant celui-ci.
Cobalt 60 a écrit:Est-ce que quelqu'un a commandé et reçu son livre via Amazon ? J'hésite à le commander chez eux car leur colis ne sont souvent pas adaptés au format des livres et je n'ai pas envie que la boîte de Ware arrive endommagée.
Philemon a écrit:e l'ai commandé via amazon.com et c'est vrai que je crains un peu pour le colis, ayant déjà plusieurs expérience malheureuses avec eux. Bien souvent, j'ai reçu des livres sans véritable protection, dans des cartons trop grands et qui arrivent exposés.
Encore une quinzaine de jours à attendre et je pourrais te dire le résultat pour la boite de Ware.
samoe55 a écrit:Le coffret est disponible en France via le réseau des librairies Canal BD...
ykrobe a écrit:je l ai vu a 47,50€ sur le site de la FNAC
Hello,
A shipment from your order (#104-756xxxxxx) for the following item(s) has been returned as undeliverable.
Item(s) Returned:
1 "Building Stories"
Some common causes for undeliverable packages are listed here:
http://www.amazon.com/gp/help/customer/ ... 608471#why
If you haven't already requested a replacement order or received a replacement notification, you'll receive a refund notification soon, in which case you may return to our website and place a new order.
If placing a new order, please take a moment to verify the correct shipping address is listed for any open orders you may have. You may view your order status online in Your Account (http://www.amazon.com/your-account).
danielsansespace a écrit:Bon ben c'est pas une affaire d'adresse, alors. Ca doit être lié au fait que c'est assimilé à un jouet et pas à un livre. Il semble que les jouets et maquettes soient interdits à l'importation, d'une façon ou d'une autee, comme les objets électroniques, les appareils photos ( ça dépend des marques en fait). J'avais voulu acheter des "objets", genre maquette sur l'univers de Chris ware il y a qqs années et c'était inelligible à l'export.
Pourtant, sur le site, on peut toujours le faire livrer en France... Je leur ai envoyé un message par l'intermédiaire du module d'appréciation de leurs emballages...
Et j'en ai commandé un autre au UK.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités