Si tu aimes vraiment Gotlib, faut lire aussi son autobiographie : "J'existe, je me suis rencontré" (c'est pas une BD, hein) avec des passages émouvants et d'autres à hurler de rire.
J'avais aussi lu quelque part (mais où ?) que Gilles Verlant préparait une biographie de Gotlib. Quelqu'un aurait des infos ?
Promenons nous dans le bois Huon avec la chàvre de monsieur seguin ! :grrr:
Clair comme du poussier!*
A priori, la RAB, c'est du 100% Gotlib, les dingodossiers sont scénarisés par Goscinny, et pour les trucs en vrac je ne sais.
Pour la RAB, rien de tel que
:respect2:
C'est dense comme un gâteau breton, mais c'est du bonheur pur beurre!
Oui mais cet album est ultra rare pour ceux qui l'ont raté dés parution..
Il y a plus d'un an que je le recherche, je ne l'ai vu qu'une fois à 200 euro et aussitot reposé....
A priori, la RAB, c'est du 100% Gotlib, les dingodossiers sont scénarisés par Goscinny, et pour les trucs en vrac je ne sais.
Si tu aimes vraiment Gotlib, faut lire aussi son autobiographie : "J'existe, je me suis rencontré" (c'est pas une BD, hein) avec des passages émouvants et d'autres à hurler de rire.
Etant également un grand fan de Gotlib, je me suis acheté l'intégrale de la Rubrique à Brac... et c'est excellent. J'ai égalment de très bon souvenir des Dingodossiers dont j'attends la version intégrale.
Par contre la version intégrale de Rhaa Lovely est sortie mais c'est effectivement plus hard (j'aime moins). J'ai également eu la faiblesse d'acheter Les Inédits et si ces histoires étaient resté inédites ce n'est pas pour rien car ce n'est pas terrible.
Oui mais cet album est ultra rare pour ceux qui l'ont raté dés parution..
Il y a plus d'un an que je le recherche, je ne l'ai vu qu'une fois à 200 euro et aussitot reposé....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités