thyuig a écrit:Heu, à force de voir le dessin en pub sur le site, j'y ai regardé d'un peu près, y'a que moi que la main droite du personnage choque ?
Faites le test, attachez-vous les cheveux devant la glace et regardez ce que vous voyez.
Ce commentaire ne juge en aucun cas l'album que je n'ai pas lu, c'est un simple regard sur la couverture.
thyuig a écrit:Heu, à force de voir le dessin en pub sur le site, j'y ai regardé d'un peu près, y'a que moi que la main droite du personnage choque ?
Faites le test, attachez-vous les cheveux devant la glace et regardez ce que vous voyez.
Ce commentaire ne juge en aucun cas l'album que je n'ai pas lu, c'est un simple regard sur la couverture.
.../...
thyuig a écrit:Je ne préjugeais en aucun cas de la qualité de l'album, c'est juste cette image qui m'a fait tiquer.
Elle continue, d'ailleurs, malgré les injonctions du sieur xof, cette main droite est très bizarre, miroir ou pas miroir.
Pour pouvoir se retrouver dans cette position, la coude devrait être sur le devant du corps, or il est dans la même position que le coude gauche, mais la main gauche, elle, est complètement tournée par rapport à celle de droite.
stema33 a écrit:Mon premier coup de cœur de l'année pour ce premier tome, un huit-clos original pas évident
à mettre en scène, c'est une belle réussite tant au niveau scénaristique que graphiquement
xof 24 a écrit:thyuig a écrit:Je ne préjugeais en aucun cas de la qualité de l'album, c'est juste cette image qui m'a fait tiquer.
Elle continue, d'ailleurs, malgré les injonctions du sieur xof, cette main droite est très bizarre, miroir ou pas miroir.
Pour pouvoir se retrouver dans cette position, la coude devrait être sur le devant du corps, or il est dans la même position que le coude gauche, mais la main gauche, elle, est complètement tournée par rapport à celle de droite.
Alors les poignets , cela se tourne...
Prends une personne devant toi et tu verras que tu peux aisément lui faire faire cette pose.
Alors après on peux épiloguer pendant des heures sur le fait que la position n'est pas agréable mais il n'y a pas d'erreur ...
Bossacdenoyau a écrit:Je ne vois rien de choquant sur le plan anatomique. Et je vais acheter...
Bossacdenoyau a écrit:Ah mais j'ai tenu compte de ton avis...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités