Je t'arrête toi et ta reflexion, stop bitte, vos papiers s'il vous plaît
Lorsque l'humour est bon, il est unisexe, la preuve, j'ai rarement autant éclaté de rire qu'en lisant Rocky. La saga de Moise le lapin (vivant, mort et ressucité) m'a valu un fou rire d'anthologie.
Hier soir, c'était au tour de mon mari qui n'a pas arrêté de me déranger en s'esclaffant tout le temps pendant que j'essayais de me concentrer sur un bouquin qui file la trouille.
Je ne ferai pas une liste de tous les strips hilarants de Rocky mais il y en a un paquet.
Moralité : Lorsque l'humour est bon, il est unisexe mais lorsqu'il est lourd et bourrin, il est souvent masculin (je sors )
PHILIG ton lobbying a fonctionné. Depuis hier je me bidonne à lire ce bouquin. C'est vraiment excellent.
Les références me parlent carrément. Il y a du Seinfeld dans cette BD et ça ça me plait
dis donc toi
t'es pas marié?
Acheté sur les conseils bédégestiens, et apprécié comme il se doit.
L'humour est vraiment excellent, les gags à mourir de rire.
Ce qui est excellent, c'est que Rocky n'est tendre avec personne, et surtout pas lui-même (profiteur, veule, lâche, cynique et amoral). Bref, un régal !
Salut Breton, il pleut ?
Non, grand soleil, la luminosité est idéale pour pouvoir déguster, en terrasse avec une bonne biere, quelques strips de Rocky sous le regard concupiscent de jeunes Dames que le soleil et l'émotion de voir enfin un tel livre invite à se dévétir.
pour etre honnete un leger voile nuageux vient obscurcir mes velleites d'apero en terrasse
sinon dr pour l'instant pas de news sur d'eventuelles publications j'ai envoyé un mel a carabas
mais il doivent etre occupés a se poiler sur les inedits
tiens c'est vrai qu'il se fait tard
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités