J'ai l'impression qu'il y a un tas d'idées en vrac, souvent bonnes, mais que le tout manque de cohésion. Ca me laisse une impression d'inachevé...
Moi j'aime bien le sentiment de bordel qui s'installe...
J'ai l'impression qu'il y a un tas d'idées en vrac, souvent bonnes, mais que le tout manque de cohésion. Ca me laisse une impression d'inachevé...
Il y a une intégral (preuve par 3) de prévue dans futur plus ou moins loin ??
Bref, c'est sans doute ce qui donne cette impression de bordel même si l'important annoncé dès le début était la quête de Merriadek. Les personnages secondaires, Robin Hood compris, ont tous été ses serviteurs dans l'histoire.
Voilà
Je suppose que t'as essayé tous les circuits traditionnels fnac/price minister/alapage...
Tiens, au fait, il devient quoi le dessinateur de Robin Hood ? Quelqu'un sait s'il a un autre truc en préparation ?
On m'a dit qu'on parlait de moi, alors je viens…
Je ne suis pas mort, ni enterré.
Je ne travaille plus avec Soleil pour différentes raisons qu'il ne m'appartient pas de développer ici. Je travaille désormais sur une nouvelle série qui sera publiée par Le Lombard au début de l'année 2008. Le premier album est déjà fini depuis longtemps et je travaille sur le second maintenant. On a décidé de faire ainsi en commun accord avec mon éditeur pour raccourcir le temps entre la publication du tome 1 et du tome 2. Etant donné que personne n'attend le tome 1 on pouvait se permettre de travailler sur le second en avance.
Quant aux albums de Robin Hood et leurs coffrets il sera difficile de les trouver desormais. Vu que je ne suis plus chez Soleil "ils me font la tête" et ont décidé de me retirer du catalogue. Je suppose que c'est de bonne guerre. Ce n'est pas à moi de juger.
Je peux vous donner un aperçu de la couverture bien que la maquette soit différente de la version definitive.
Au plaisir de vous rencontrer au cours d'une scéance de dédicace future…
http://bp1.blogger.com/_2Uxp7uSEh4s/RlF ... erture.jpg
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités