Marrant, la couleur me fait vachement penser à De cape et de croc (si ça se trouve, je dis une énormité )
là pour le coup, c'est en effet énorme...
Marrant, la couleur me fait vachement penser à De cape et de croc (si ça se trouve, je dis une énormité )
bon j'avais posté l'URL de la page Richard Coeur de Lion de la fnac mais ça a niqué la mise en page du sujet....
donc vous chercherez vous même
si ça se trouve, je dis une énormité
Pourquoi si ça se trouve ?
En fait fred, pour avoir des dessinateurs, vend son corps...
:siffle:
Il y a une intégral (preuve par 3) de prévue dans futur plus ou moins loin ??
Pour continuer la blague je pourrais dire que je viens de trouver un autre dessinateur et que je suis crevé, mais non, je ne le dirai pas.
: no :
Pour l'intégrale, ça m'étonnerait que ce soille prévue puisqu'un coffret vient de sortir, et qu'à mon avis, c'est un peu la même chose. Même si c'est possible que les prix ne soient pas les mêmes, ça, je ne sais pas.
Peut-être qu'un jour, s'il n'y a plus d'albums et de coffrets libres...
Mais ce qui me plairait avant tout, ce serait un film.
Robin Hood: Pierre Richard
Merriadek et Morrigane: Des gamins qui ont déjà fait de la pub pour des yaourts.
Serpentine: Mathieu Reynès
Marianne: Bruno Duhamel, rasé
Dame Nature: Je ne veux offenser personne.
Pour les créatures, ça se fait tout seul par ordi.
Frère Tuck: Phil Chanoinat. Y'a que lui.
Quant à Cacérès et le shérif, De Niro et Pierre Tornade, ça devrait aller.
J’ai relu les deux premiers avant de m'attaquer au troisième, je trouvais ça sympa, mais ce dernier m'a déçu. Pour une principale raison:l'abandon de deux personnages pourtant importants: serpentine et caceres. Pour caceres, je vais même plus loin, je me demande ce qu'il apporte au final dans la série. Autant Frederic Brrremaud s'en sort avec le nombre important de persos dans Kochka, ici avec les explications données, ben ça fait plutôt "tout ça pour ça".
Très bien Graal Noir, on attend ton avis. D'ici là, tu feras la créatura.
Merci
J'ai l'impression qu'il y a un tas d'idées en vrac, souvent bonnes, mais que le tout manque de cohésion. Ca me laisse une impression d'inachevé...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité